Code parrainage PMU

Donner une note :

Notez cet article

Le site PMU.fr propose un code parrainage qui bénéficie à la fois au filleul et au parrain. Chaque filleul reçoit alors un montant compris entre 15 et 50 euros sur son compte PMU.

Afficher le code parrainage PMU >>

Bénéficiez du code parrainage PMU.fr pour filleul

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site PMU, vous pouvez alors bénéficier des avantages fournis par ce code qui vous sera demandé en vous inscrivant. Pour accéder au formulaire avec code, cliquez sur notre lien spécial puis suivez les étapes indiquées.

Code parrainage PMU Code parrainage PMU

Cette offre est valable aussi bien pour les paris hippiques que pour les paris sportifs et le poker.

Si vous n’avez pas de parrain déjà inscrit et que vous ne savez pas où le trouver, nous vous conseillons de recourir au code promo PMU.  Il est en effet  inutile de rechercher un parrain de manière artificielle : le site procède à des vérifications scrupuleuses et votre bonus risque de ne pas être pris en compte.

Le code parrainage PMU permet au parrain comme au filleul d’obtenir un bonus cash. Celui-ci est effectif environ 10 jours après, voire 21 dans certains cas.

Toutefois, l’offre n’est pas cumulable avec le code promotionnel du PMU réservé aux nouveaux joueurs et qui est bien plus avantageux. C’est en effet la meilleure offre du bookmaker à ce jour.

Devenir parrain sur PMU

Pour parrainer de futurs joueurs, vous devez être préalablement inscrit sur le site PMU.fr.  Attention, vous ne pouvez parrainer d’autres joueurs qu’une fois votre inscription validée.  Cette option vous sera proposée dans votre compte.

Ici encore, nous vous conseillons de ne parrainer que des personnes que vous connaissez véritablement, dans la mesure où l’opérateur effectue des contrôles.

Enfin, sachez que vous ne pouvez parrainer qu’un nombre de filleuls limité, à savoir 5 au maximum par mois et 10 en tout et pour tout.

En somme, ce bonus n’est vraiment pas le plus important ni le plus attractif du PMU. L’opérateur en propose d’autres beaucoup plus avantageux.

Les autres sites qui permettent de parrainer

Bien sur, PMU n’est pas le seul acteur des jeux en ligne français à proposer cette option. Dans le monde des paris hippiques, le parrainage Zeturf est l’un des plus appréciés (jusqu’à 50 filleuls). Dans le domaine du sport, devenir parrain et filleul chez Bwin (jusqu’à 30€) est la meilleure solution




Vous avez aimé cet article ?
Abonnez-vous à notre flux RSS, suivez-nous sur Twitter, ou recommandez-nous tout simplement à vos amis et collègues !

Une réponse à “Code parrainage PMU”

  1. Redactor dit :

    Voici un code qui vous servira pour vos inscription.
    Pensez à inscrire le code 4508907479 dans le champ Code Parrainage dans le formulaire.
    C’est la seule chose à faire.

Laisser un commentaire