PMU Mac : turf et autres

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’iMac, le MacBook OS X, MacBook Pro OS X, Mac Book Air ou encore Mac mini… Tous ces appareils permettent de parier sur les courses, sur les compétitions sportives et de jouer au poker sur le site de PMU.

Compatibilité Mac et site PMU turf

Pour accéder au site de PMU sur Mac apple, votre ordinateur requiert une configuration minimale quel que soit le support informatique que vous utilisez.

Si vous décidez de vous inscrire, vérifiez l’existence d’un code promo PMU et d’un code avantage PMU.

Configuration minimum

Dans le cas des Mac, le système d’exploitation minimal recommandé est l’OS 10.4.11.

Mis à part ce système :

  • un navigateur internet adéquat comme le Safari 3.0.4 est nécessaire
  • le débit de la connexion Internet devrait atteindre au moins 28 Kbps pour que la navigation sur le site ne soit pas trop lente
  • la mémoire vive de l’ordinateur doit être assez importante pour la fluidité et la rapidité de réponse. Pour l’OS 10, il faut au moins 512 Mo de RAM.

Logiciels d’émulation

En cas de doute sur la compatibilité de la machine avec le site, on pourra toujours se tourner vers des logiciels démulation. Ces derniers permettent d’ouvrir directement une fenêtre Windows dans un système d’exploitation Mac. Cela permet de télécharger et d’ouvrir le site depuis cette application. L’avantage est de pouvoir utiliser des logiciels autres que des logiciels Mac.

Profiter des offres de PMU turf via Mac

Le site PMU turf est l’un des plus expérimentés dans les courses hippiques, il propose donc les paris les plus recherchés.

Huit paris sont disponibles :

  • le quinté+, le quarté+, le tiercé,
  • les paris multiples et simples,
  • les trios, les couplés
  • le 2 sur 4.

Il est possible de miser sur tous les évènements hippiques nationaux mais aussi sur les courses étrangères les plus connues.

Du quinté au tiercé, le but est de pronostiquer sur les chevaux gagnants dans l’ordre ou le désordre. On peut également parier sur une course quotidienne. Les paris multiples permettent de miser sur 4 à 7 chevaux, et 2 chevaux pour le pari 2 sur 4, cela sur 2 courses par jour. Les paris simples, couplés et trios permettent de miser sur un, deux ou trois chevaux sur toutes les courses du jour.

Les turfistes utilisant un ordinateur Mac peuvent jouer sur les courses les plus prestigieuses comme lePrix d’Amérique, le Prix de Diane  (avec un bonus PMU de 100 euros à l’occasion de l’évènement) et le Prix de Cornulier.

Poker et paris sportif depuis Mac

Comme pour le pari hippique, aucun problème pour télécharger le logiciel de poker ou parier sur le site en football, tennis, basket, etc.

A lire également :
PMU Turf sur iPhone
PMU Poker sur Mac OS X
Jouer au poker sur Mac



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable