Les meilleures vidéos de strip-poker

strip poker

Un mec a 3 passions dans la vie : le jeu, l’argent et les jolies filles (de préférence très peu vêtues). Quelle activité réunit ces différents domaines ? Facile…

#5 Quand le strip-poker devient une compétition internationale

Le strip-poker, un divertissement pour pervers ? Détrompez-vous ! Le bookmaker irlandais Paddy Power, voyant que les demandes pour un tournoi de ce type étaient nombreuses, a décidé d’organiser les Championnats du Monde de Strip-Poker.

Les règles du jeu sont scrupuleusement respectées : 5 vêtements par personne (les bijoux ne comptent pas) que les participants doivent sacrifier pour obtenir des jetons supplémentaires.

Seule entorse au règlement : les participants se voient offrir une serviette au début du tournoi, officiellement pour s’asseoir plus confortablement, officieusement pour cacher certains attributs en cas de coup dur…

 

 (Durée: 1:57)

#4 Une place de choix à la télévision

Le petit écran ne pouvait pas louper l’occasion d’utiliser un concept d’aussi bon goût pour diffuser des programmes d’une qualité époustouflante. Comment ne pas citer Strip Poker Invitational, émission présentée par la plantureuse Carmen Electra, révélée dans Alerte à Malibu. Malheureusement, elle ne participe pas… Dommage, avec son maillot de bain rouge comme unique fringue, la partie aurait valu le coup.

Heureusement, Erica Schoenberg, qui figure en bonne position dans ce classement des joueuses de poker les plus sexy, est de la partie ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les autres concurrentes se sont particulièrement acharnées contre elle…

(Durée: 8:26)

 

D’autres tv-shows outre-atlantique ont tenté de s'emparer du sujet, comme Las Vegas Strip Poker. Mais là, entre les soi-disant champions de poker obèses et libidineux, et leurs potiches fraîches comme des roses fanées depuis quelques années, on passe du mauvais goût au franchement glauque :

 (Durée: 9:28)

Heureusement, ce spot publicitaire censuré à la télévision relève le niveau : regardez jusqu’au bout, la chute vaut le détour !

 (Durée: 0:41)

 #3 Même dans les jeux vidéo !

Je ne vous parle même pas des jeux en flash miteux que l’on peut retrouver sur internet, avec des images de pin-up des années 80. J’écoque ici Dead Rising 2, très bon beat them all sorti en 2010 où, entre 2 massacres de zombie, on peut s’asseoir autour d’une table en charmante compagnie :

 (Durée: 8:24)

#2 Quand l’art s’en mêle…

En plein New-York, des « artistes » ont décidé de taper le carton sous les yeux des passants, qui apprécient apparemment le spectacle. Ce happening a connu son petit succès, comme le prouve cette vidéo :

(Durée: 10:31)

#1 Celles qui n’ont rien compris

Ces demoiselles d’origine asiatique sont certes très charmantes, mais elles n’ont pas inventées l’eau tiède : il ne faut pas être Einstein pour distinguer le poker du Monopoly ou du mah-jong, tout de même ! Bon, une fois la vidéo terminée, on est prêt à leur pardonner, finalement…

(Durée: 1:51)
(Durée: 1:28)


Pour en savoir plus:

Les 15 joueuses de poker les plus sexyCes joueurs pro qui ont tout perdu
Tatjana Pasalicpoches-vides

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Il y à 1 commentaire

Commenter

Poster un nouveau commentaire