ACF Poker : Tout savoir sur ACF Poker en ligne

Reviewed on

Autorisé

Approuvé par les utilisateurs

Paiement rapide

ACF Poker est fermé depuis le 03 juin 2015. Retrouvez notre comparatif des rooms de poker pour continuer à jouer en ligne.

ANCIEN ARTICLE

ACF Poker est un opérateur qui vient d’intégrer le marché du poker en ligne. Il est géré par ElectraWorks SAS, une filiale du groupe Partygaming, l’un des géants de l’industrie des jeux d’argent et de hasard.

L’opérateur ACF Poker sur internet

L’autorité de régulation des jeux en ligne lui a accordé une licence d’exploitation le 25 juin 2010. ACF Poker peut ainsi proposer en toute légalité des parties de poker aux joueurs français. Il exploite un logiciel développé par Partygaming et certifié par iTech Labs. ACF Poker a aussi recours au programme de cryptage Thawte Security pour sécuriser les données personnelles des joueurs qui évoluent sur sa plate-forme. ACF Poker est donc l’un des opérateurs les plus performants à l’heure actuelle.

Les tournois proposés

Des multi-tables et des Sit & Go sont régulièrement organisés sur ACF Poker. Les Sit & Go sont programmés quotidiennement. Les parties débutent dès que le nombre de joueurs requis est atteint. Les rencontres en multi-table se déroulent à une heure fixe. Les participants peuvent consulter le menu principal du site pour de plus amples informations.

Le programme de fidélité ACF Poker

Pour les nouveaux joueurs, la room parisienne propose de doubler le dépôt initial par le bonus ACF poker.

ACF Poker a également institué un programme de fidélité, qui s’adresse à tous les joueurs inscrits sur son site. Ils devront cependant évoluer en mode réel. Ils peuvent ensuite accumuler des points, qui pourront être troqués contre de nombreux articles ou des crédits de jeu, disponibles dans le menu « Espace Fidélité ».

En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial