Application FDJ : comment la récupérer sur son téléphone ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Envie de profiter de l’application mobile FDJ ? Tous les détails sur l’appli, ses avantages et son fonctionnement. 

application fdj

Comment télécharger l’appli FDJ mobile ?

On le sait, les sites de jeux en ligne se doivent de proposer une application mobile à leurs clients. Il faut offrir la possibilité à ses joueurs de pouvoir miser de n’importe quel endroit. Pour celle de la FDJ, elle reste disponible sur les appareils de la marque Apple, mais également Android. Voici comment la récupérer très facilement.

Télécharger FDJ mobile depuis un appareil Apple

Vous êtes certainement déjà habitué à récupérer des applications depuis un appareil Apple. Concernant la FDJ, la donne reste identique. Comme vous avez pu le comprendre, l’opération s’effectue directement depuis l’Apple Store. Pour la trouver plus rapidement, il suffit de saisir « FDJ » dans la barre de recherche.

Quand vous avez pu la trouver, il ne manque plus qu’à lancer le téléchargement. En quelques secondes seulement, l’appli est alors disponible sur votre appareil. Vous pouvez déjà la lancer et placer vos premières mises.

Récupérer l’application FDJ depuis un appareil Android

Concernant les appareils de la marque Android, la donne reste assez similaire. Cette fois-ci, il faut passer par Google Play Store. Comme pour les appareils de la marque Apple, il va falloir trouver la FDJ dans le store, avant de lancer le téléchargement.

En possédant une bonne connexion internet, l’application FDJ sera très rapidement disponible sur votre appareil. Une situation idéale pour miser très vite sur ses jeux favoris.

fdj mobile

Que faire quand on possède un autre appareil ?

Vous n’avez pas un appareil de la marque Android ou Apple ? Il ne sera pas possible de télécharger une application. Sachez toutefois que les clients peuvent tout de même jouer depuis un téléphone. En effet, il existe une version mobile. Pour ce faire, il suffit de saisir l’adresse web de la FDJ. Les joueurs pourront alors se connecter et miser. Certes, c’est moins ergonomique que l’appli. Cela fait toutefois l’affaire !

S’inscrire depuis l’application FDJ

Il est intéressant de noter qu’il n’est pas forcément obligatoire de posséder un compte joueur pour récupérer l’appli FDJ. En effet, les futurs clients pourront très bien décider de s’inscrire depuis celle-ci. Et l’opération est identique à ce qu’il faudra faire sur le site web.

Pour lancer la procédure, rejoignez la rubrique « mon espace » puis cliquer sur « créer un compte ». Il faut alors saisir plusieurs de ses informations personnelles, telles que votre prénom, votre nom, votre âge ou votre lieu de résidence. Cela est indispensable puisque les sites de jeux en ligne sont très réglementés en France.

Pour s’inscrire sur la FDJ et miser, il faut obligatoirement être majeur et domicilié en France. Si ce n’est pas le cas, l’inscription sera très vite bloquée. Quand vous êtes bien éligible, l’ouverture d’un compte ne prendra pas beaucoup de temps.

Il deviendra alors possible de réaliser un premier dépôt. Mais n’oubliez toutefois pas de faire parvenir une photocopie d’une pièce d’identité au support de la FDJ. Il lui faut ce document pour vérifier votre compte, puis vous envoyer un code d’activation. C’est une étape qu’il faut absolument faire pour retirer de l’argent.

Les fonctionnalités de FDJ mobile

On a déjà pu annoncer que l’appli FDJ permettait de réaliser son inscription. Ce n’est toutefois pas la seule fonctionnalité ! Bien évidemment, les joueurs pourront réaliser leurs transactions (dépôts et retraits) depuis celle-ci. Cela sera réalisé dans le but de miser sur les jeux de son choix.

Les clients pourront retrouver facilement tous leurs jeux favoris avec l’appli mobile FDJ ! Et la gamme de jeux de la FDJ reste très alléchante, pour ceux qui ne le savent pas. On retrouve les jeux de tirage (Loto, Keno, EuroMillions, Bingo Live), mais aussi les jeux de grattage Illiko.

Pour les jeux de grattage Illiko, vous retrouvez tous les tickets disponibles en point de vente, mais également les exclus web. Il reste donc difficile de ne pas trouver son bonheur depuis l’appli mobile de la FDJ. Toutes les tâches les plus importantes sont disponibles pour les clients.

Notre avis sur l’application FDJ

Mais alors, est-ce que l’appli mobile FDJ vaut réellement le coup ? Pour nous, il sera quasiment impossible de ne pas la télécharger, après son inscription sur le site de jeux en ligne. Bien entendu, le fait de pouvoir jouer de n’importe quel endroit reste un atout de taille pour celle-ci. Ce n’est toutefois pas le seul argument qui nous fait apprécier cette appli.

Cette dernière est très agréable, et surtout très facile à prendre en main. Malgré un catalogue très fourni, la FDJ permet de retrouver rapidement le jeu de son choix, grâce à la barre de recherche. Il sera d’ailleurs très simple de connaître les résultats des différents jeux de tirage, en quelques clics. On a l’impression que tous les joueurs chercheront très vite à récupérer l’appli FDJ !

FAQ – FDJ mobile

Est-il possible de jouer sur l’appli FDJ sans posséder une connexion internet ? 

C’est un critère indispensable au bon fonctionnement de l’appli mobile de la FDJ. Ce n’est pas surprenant de savoir qu’il faudra posséder une connexion internet pour pouvoir l’utiliser.

Puis-je jouer sur l’appli FDJ sans posséder un compte ? 

Pour jouer sur l’appli de la FDJ, il est impératif de se connecter à son compte joueur. Il n’est donc pas possible de le faire sans avoir un compte sur cet opérateur.

L’appli FDJ ne fonctionne pas, que faire ? 

Soyez déjà certain d’avoir pu réaliser les dernières mises à jour. En effet, l’opérateur cherche régulièrement à l’améliorer. Si cela ne règle pas le problème, n’hésitez pas à contacter le service client de la FDJ. Il tentera de vous aider le plus rapidement possible.

Puis-je contacter le service client depuis FDJ mobile ?

Pour joindre le service client de la FDJ, il y a plusieurs solutions. Il est possible de le faire par téléphone ou par courrier. Il reste également envisageable de le faire en remplissant un formulaire de contact, dans la section FAQ, directement depuis son mobile.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable