Barrière Poker sur Android, iPhone & iPad en profitant des bonus

Reviewed on

Autorisé

Approuvé par les utilisateurs

Paiement rapide

Dans la liste des applications poker mobiles toujours valables, celle de Barrière Poker n’y figure plus. La raison à cela : La fermeture de Barrière Poker le 30 septembre 2013.

Vous avez reçu un magnifique iPhone 5, un Samsung Galaxy ou une tablette au pied du sapin de Noël, et  vous souhaitez affronter des adversaires du monde entier au poker ?

Patience, les applications Barrière Poker Android et Barrière Poker iPhone devraient bientôt voir le jour : en attendant, l’application pour iPad a été lancée.

Android et iPhone : une évolution logique

En effet, de nombreux éléments incitent à penser que Barrière sortira prochainement une application pour tablette ou smartphone : tout d’abord, 2 de ses principaux concurrents, Pokerstars et Winamax, ont déjà sorti une application pour mobile, et il paraît difficile pour Barrière de ne pas s’aligner sur la concurrence.

Vous pourrez bien entendu bénéficier de tous les avantages offerts à l’inscription sur le site, comme les 500 € offerts à tout nouveau joueur grâce au code bonus Barrière Poker. De plus, un bonus supplémentaire est à prévoir pour les utilisateurs de support mobile, à l’instar de PMU qui offre 20 euros de paris gratuits pour découvrir l’application.

De plus, Barrière Poker vient juste de sortir son mode My Poker Manager, pour les adeptes du multitabling. Cette discipline est traditionnellement très appréciée des joueurs expérimentés, il faut en effet une certaine maîtrise du jeu pour gérer jusqu’à 12 tables simultanément. L’application iPhone, elle, répond à un tout autre type de besoin : les joueurs y sont généralement plus novices et détendus. Barrière a tout intérêt à contenter également ce type de joueurs.

Barrière Poker sur iPad

Longtemps, les joueurs disposant de la tablette Apple devaient se contenter de télécharger l’application des World Series of Poker, certes fun mais en argent virtuel et plutôt à l’usage des purs débutants. Mais depuis mai 2013, la room a lancé son application pour iPad (disponible sur iTunes en cliquant ici si vous êtes déjà inscrit sur la room ; sinon, vous devez d’abord vous inscrire sur PC pour profiter des bonus).

Voici à quoi ressemble une table :

Barrière Poker iPad

Après avoir proposé sur PC et Mac un logiciel de multitabling innovant, Barrière Poker permet également ce mode de jeu sur iPad jusqu’à 12 tables (contre 4 maximum chez ses concurrents). Pour rendre la chose gérable sur l’écran de la tablette, l’astuce a consisté à afficher en grand la table en cours et à lister à gauche les autres tables avec leurs informations principales, comme sur la capture ci-dessous :

Barrière ipad multitabling
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial