Betclic UFC : offre de paris, promos, cotes

Reviewed on

Autorisé

Approuvé par les utilisateurs

Paiement rapide

Envie de parier sur l’UFC ? Découvrez l’offre de paris de Betclic, ses avantages, son bonus de bienvenue… 

BonusDetailsPari sportif UFC
💰  Bonus de bienvenueJusqu’à 100€ offerts en freebets
💸  Cash outPermet de retirer ses gains ou limiter les pertes avant la fin d’un combat
🤝 Bonus parrainagePermet au parrain et au filleul de recevoir des freebets
🎈Promos temporairesPromotions qui apparaissent en fonction des événements

Ce qu’il faut savoir sur les paris UFC Betclic

L’UFC est en fait une des compétitions principales du MMA, qui sont les arts martiaux mixtes. Quand on parle d’événement UFC, on parle donc de combats. Ils se jouent en 5 rounds et chaque round dure 5 minutes. Si l’on est hors championnat, les combats se font en 3 rounds.

Il y a donc plusieurs types de paris à placer dans le cadre de l’UFC. On peut miser sur pas mal de choses :

  • Qui remportera le combat : le pari le plus classique.
  • Nombre total de rounds
  • Tenir jusqu’au bout : le combat pourra-t-il avoir lieu jusqu’au dernier round prévu ?
  • La méthode : la façon dont le vainqueur aura remporté le combat.
  • Round : à quel round l’un des combattants a-t-il été déclaré vainqueur ?
  • Paris sportifs UFC spéciaux : comme dans tous les sports, l’UFC a également sa section paris spéciaux. Par exemple, le combat va-t-il durer plus longtemps que 5 minutes ?

Vous pourrez effectuer plusieurs types de paris pour une même rencontre. C’est ce que l’on appelle les paris combinés. Nous y reviendrons après mais ce sont ceux qui offrent la chance de remporter de plus gros gains.

Betclic UFC

📝 Tous nos conseils pour parier sur l’UFC

Quelles sont les différentes façons de gagner un match à l’UFC

Un combat UFC est différent d’un match de foot ou de tennis. Dans ces deux cas précis, ce sont les points remportés sous forme de buts ou de sets, par l’un des deux adversaires, qui détermine l’issue de la partie. Dans le cas de l’UFC, un combat peut se gagner de plusieurs façons.

  • La soumission : lorsque l’un des adversaires tape sur le tapis et se soumet verbalement. Il y a également soumission lorsqu’un des combattants ne peut plus bouger.
  • KO : un combattant est mis KO lorsqu’il reçoit un coup légal bien sûr, qui le plonge dans un état d’inconscience.
  • KO Technique : lorsque l’arbitre ou un autre membre officiel (médecin ou homme de coin) constate que l’un des combattants n’est plus apte à se battre tant il est en mauvais état.
  • Disqualification : lorsqu’un coup illégal ne permet plus de continuer le combat.
  • No contest : il s’agit en fait d’un non lieu. C’est le cas d’un double KO (non autorisé mais involontaire ou bien d’un changement de résultat après la compétition. Si tel est le cas, les paris sont alors remboursés.
  • Décision des juges : cela se passe lorsque ce sont les juges qui déclarent le vainqueur aux points. Il est possible qu’il y ait égalité.

Cotes sur Betclic pour l’UFC

Afin de voir les cotes dispinibles sur Betclic MMA, il vous suffit d’utiliser notre widget et de consulter les cotes disponibles. Elles sont affichées pour les paris sur les matches d’UFC par ordre croissant d’horaire. Elles peuvent bien sûr changer en fonction du temps qu’il reste avant la partie mais les mises à jour sont très rapprochées et régulières.

22 h 00 min 20 juillet 2024
Mohammed Usman
Thomas Petersen
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
23 h 00 min 20 juillet 2024
Loik Radzhabov
Trey Ogden
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
23 h 00 min 20 juillet 2024
Brian Kelleher
Cody Gibson
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
0 h 00 min 21 juillet 2024
Cody Durden
Bruno Silva
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
0 h 30 min 21 juillet 2024
Kurt Holobaugh
Kaynan Kruschewsky
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
1 h 00 min 21 juillet 2024
Steve Garcia
Seung-Woo Choi
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
1 h 30 min 21 juillet 2024
Brad Tavares
Jun-Yong Park
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
2 h 00 min 21 juillet 2024
Kurt Holobaugh
Kaynan Kruschewsky
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
2 h 30 min 21 juillet 2024
Steve Garcia
Seung-Woo Choi
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
3 h 00 min 21 juillet 2024
Brad Tavares
Jun-Yong Park
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 15 juillet 2024 17 h 56 min.

Comment placer un pari sur l’UFC avec Betclic

Placer un pari est relativement simple sur Betclic. Vous choisirez la rencontre sur laquelle vous voulez parier. Vous devrez ensuite choisir le type de pari que vous souhaitez effectuer (simple, combiné, etc), sur quoi vous voulez parier (durée de la partie, etc), et mettre votre mise.

Vous pourrez également suivre votre pari en regardant la rencontre en direct et activer le cashout si l’option est disponible sur la partie. Cette option permet d’éviter les catastrophes lorsque l’on voit qu’un pari ou un gain est en danger. Mais attention, il est possible que le cash out soit à un moment indisponible en fonction d’événements imprévus dans la partie.

Une fois le pari remporté, vos gains seront transférés sur votre compte client Betclic. Vous pourrez demander le transfert sur votre compte bancaire facilement en le demandant depuis l’onglet « mes gains » et il faudra compter 3-4 jours de délai pour qu’ils se retrouvent sur votre compte en banque.

Si jamais le premier pari était perdant, vous pourrez toujours, si vous ne l’avez pas encore utilisé, faire valoir votre bonus de bienvenue qui pourra vous rembourser votre premier pari sous forme de freebet.

Betclic MMA

UFC Betclic : présentation de l’offre de jeu

Pour parier sur l’UFC, plusieurs possibilités et options s’offrent à vous sur Betclic.

  • Le cash out : c’est l’option préférée des parieurs sur les différents sites des bookmakers. C’est en effet le cash out qui va vous permettre de mettre vos gains à l’abri si la rencontre vire du mauvais côté. Vous pourrez également stopper un pari grâce à cette option. Une façon de ne pas perdre trop d’argent.
  • Les paris combinés et leurs bonus : lorsque plusieurs rencontres se déroulent en même temps, vous pourrez parier sur plusieurs combats. Il y a aussi un bonus en fonction du nombre de rencontres sur lesquelles vous pariez. Betclic offre un bonus Multi+ : dès 5 sélections, vous aurez entre 5 et 50% de boost. Vous obtiendrez un code promo Betclic que vous devrez utiliser.

Quels bonus pouvez-vous utiliser sur BETCLIC UFC

Betclic UFC offre pas mal de possibilités de bonus. En voici quelques uns parmi les plus intéressants.

  • Le bonus de bienvenue : pour tout pari perdant, Betclic vous offrira le montant de ce pari sous forme de freebet, quel que soit le sport visé. Parier sur l’UFC offre les mêmes avantages que sur les autres sports. Le bonus de bienvenue peut aller jusqu’à 100€. Vous pouvez utiliser le code promo Betclic BETGDP.
  • Le Cash Out : qui est plus une option qu’un bonus. Elle vous permet de mettre vos gains à l’abri ou de limiter les pertes.
  • Le bonus parrainage : si vous pariez un ami, vous recevrez tous les deux un code promo Betclic qui vous permettra d’obtenir des freebets également.
  • Des promos temporaires : Betclic est le spécialiste en la matière. En fonction des événements, il va proposer des promos thématiques qu’il est souvent intéressant d’utiliser pour gagner des freebet.

Pour rappel, en effet, quel que soit le sport, un freebet permet au parieur de miser gratuitement. Bien sûr, les gains remportés sont les gains nets mais il est intéressant néanmoins de pouvoir parier sans prendre le risque de perdre de l’argent personnel.

bonus betclic

Comment ouvrir un compte Betclic pour parier sur l’UFC

Il est logique que pour pouvoir commencer à parier sur Betclic vous deviez ouvrir un compte sur le site. La démarche est simple :

  • Pour ouvrir un compte sur ce site, vous devez vous rendre sur la page officielle et cliquez sur « ouvrir un compte ».
  • Vous devez ensuite remplir un formulaire et envoyer une copie de la carte d’identité ainsi que de votre RIB.
  • Afin de pouvoir retirer vos gains, vous devrez attendre de recevoir un code par courrier. Celui-ci va vous permettre de finaliser votre inscription et ainsi obtenir le cash out.
  • Une fois toutes ces étapes réalisées vous pourrez commencer à jouer. Vous ne pourrez cependant pas utiliser les Freebets et le cashout en même temps.

FAQ – Betclic UFC

Malheureusement, il n’est pas possible de cumuler les avantages sur Betclic et sur n’importe quel autre bookmaker d’ailleurs.

Rien ne vous empêche d’utiliser le cashout sur votre premier pari. La seule condition : ne pas utiliser le bonus de bienvenue. Dans ce cas, il s’agirait d’un cumul de bonus, ce qui n’est pas possible chez Betclic.

Oui, certaines rencontres sont disponibles sur Betclic Live Streaming. Consultez le site pour plus d’informations.

Il vous suffira d’aller sur votre compte, de cliquer sur mes gains et de demander leur transfert sur votre compte en banque. Attention, cette opération ne sera possible que si l’activation de votre compte a été finalisée via les codes reçus par courrier.

Betclic possède un service client très performant. Vous pouvez les contacter par mail, par téléphone ou tout simplement en remplissant un formulaire de demande d’aide en ligne. Le délai de réponse est relativement court. On vous demande uniquement de spécifier l’objet de votre demande.

LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION.

RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR (09-74-75-13-13, APPEL NON SURTAXÉ).

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial