Cash Out PMU : assurez vos gains !

Article sponsorisé

Le site de paris sportifs PMU.fr vient de lancer sa nouvelle option gratuite : Cash Out.

Découvrez le Cash Out PMU >>

Le principe est simple : lorsque vous misez sur un match, vous pouvez retirer une partie de vos gains avant l’issue de la rencontre.

Conseils d’utilisation du cash out PMU

Le cash out PMU permet d’élaborer de véritables stratégies inaccessibles jusqu’alors. Auparavant, pour réaliser des paris « techniques », il fallait se tourner vers les paris combinés, système ou avec handicap.

Désormais, de nouvelles possibilités s’offrent au joueur : encore faut-il les utiliser de manière intelligente.

En résumant grossièrement, 2 stratégies majeures se dégagent grâce au cash out PMU :

Assurer ses gains

Imaginons que vous ayez misé sur une belle cote, comme la victoire d’un outsider sur un favori (le Stade Rennais contre le Paris Saint-Germain au football, Gaël Monfils contre Andy Murray au tennis, les New-York Knicks contre les San Antonio Spurs en NBA…) et que le début de la rencontre soit en votre faveur.

Les chances d’un retournement de situation étant grandes, vous pouvez profiter du cash out PMU pour assurer vos gains au moment de la partie où votre équipe mène au score. Ainsi, dans le cas (malheureusement probable) où la situation s’inverse, vous aurez déjà gagné de l’argent.

Limiter ses pertes

Si vous voyez le club ou le joueur de votre choix manquer son début de match, que vous constatez qu’il n’a aucune chance de se relancer et qu’au contraire, la défaite risque d’être encore plus cuisante, choisissez le cash out pour ne pas repartir complètement bredouille et sauvegarder un peu de votre argent (et de votre honneur de parieur, en passant).

Cash Out PMU : sur qui parier ?

Selon les sports, différentes astuces peuvent être utilisées pour profiter au mieux du cash out.

Football : consultez les statistiques

Certaines équipes habituées au ventre mou de leur championnat, ou même à la zone de relégation, ont l’habitude de réaliser des débuts de match très encourageants et à ouvrir le score assez rapidement. C’est par exemple le cas du Torino en Italie, ou de Dijon pour la Ligue 1.

En misant sur ces équipes, vous pouvez espérer réaliser une belle plus-value en utilisant le cash out lorsqu’elles mènent au score. Auparavant, il était impossible de le faire, et vous étiez « coincé » avec votre pari jusqu’à la fin du match… Vous assistiez alors, impuissant, à l’égalisation de l’équipe adverse, qui signifiait alors la perte de votre mise.

Tennis : misez sur les joueurs fantasques

Pour le tennis, la stratégie consiste à se concentrer sur des joueurs ayant l’habitude d’alterner les moments de grâce comme les pires erreurs au cours d’une même rencontre : spontanément, on pense à des profils caractériels comme Nick Kyrgios ou Benoît Paire.

L’astuce est donc de miser sur leur victoire s’ils réalisent un mauvais début de match (ou au contraire, sur leur défaite s’ils démarrent en fanfare), c’est à dire au moment où la cote est la plus haute. Il vous suffit ensuite d’attendre le moment où la rencontre va basculer pour utiliser le cash out et réaliser une bonne opération financière.

Comme les cotes au tennis varient énormément dès qu’un break est réalisé, vous pouvez également vous concenter sur des joueurs faibles au service mais forts en retour, comme par exemple Gilles Simon : miser sur lui quand il perd son service, puis utiliser le cash out lorsqu’il marque un jeu sur le service adverse devrait suffire à dégager une plus-value intéressante.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter