Cleveland Browns vs. New York Jets : Conseils, Pronostics & Cotes 29.12.2023 – NFL

Dernière mise à jour le

,
football americain


Dans la nuit de jeudi à vendredi, un duel a lieu dans la National Football League entre les Cleveland Browns et les New York Jets. Les rôles semblent assez clairement répartis, car tandis que les hôtes pourraient entrer dans les séries éliminatoires de la NFL avec une victoire, les visiteurs n’ont plus aucune chance d’atteindre le tour éliminatoire. Pour cette raison, les cotes des bookmakers pour le match Cleveland Browns vs New York Jets sont assez clairement en faveur d’une victoire de l’équipe à domicile.

Néanmoins, l’équipe visiteuse ne se laissera pas vaincre sans combattre après avoir remporté deux de ses trois derniers matchs. L’équipe de Robert Saleh a même battu les Houston Texans, qui ont encore des chances de se qualifier pour les séries éliminatoires. De l’autre côté, l’équipe hôte a remporté trois victoires consécutives et est donc en excellente forme.

Cleveland Browns – New York Jets Cotes | Conseils de Paris

ConseilCoteBookmaker
Browns – plus de 21.51,78
Betclic
Touchdown David Njoku3.00
Winamax
Ecart de points – NY Jets Plus de 5.502.15
Winamax

Cotes en date du : 28.12.2023

Nous recommandons entre les Cleveland Browns et les New York Jets le pari sur un touchdown de David Njoku. Le tight end des hôtes était récemment en excellente forme et a marqué quatre touchdowns lors des trois derniers matchs. Sa courbe de forme montre actuellement une forte hausse et c’est pourquoi le joueur offensif de grande taille a été de plus en plus recherché.

Cleveland Browns – Statistiques & forme actuelle

Cleveland est actuellement cinquième de l’AFC et est déjà quasiment en séries éliminatoires de la NFL. L’équipe de Kevin Stefanski a remporté dix de ses 15 matchs et a même encore la possibilité de remporter l’AFC North. Une victoire contre les New York Jets serait cependant nécessaire pour cela, car les Ravens ont actuellement deux victoires de plus à leur actif. De plus, Baltimore devrait également perdre les deux prochains matchs.

Changement de quarterback tardif

Joe Flacco a joué pour la première fois lors de la 12e journée de cette saison et a immédiatement convaincu. Le quarterback des Browns a accumulé 1.307 yards de passe en quatre matchs et mène même la NFL avec une moyenne de 326.8 yards de passe. De plus, il a déjà lancé dix passes de touchdown et donc en moyenne aussi le plus de passes de touchdown par match. Il a ainsi largement distancé Deshaun Watson, Philip Walker et Dorian Thompson-Robinson.

Bon jeu de course

Jerome Ford (sept touchdowns) a pu collecter cette saison déjà 743 yards de course et se trouve donc à la 24e place dans la comparaison de la ligue. Cependant, Kareem Hunt est en tête du score et a déjà couru huit fois dans la zone finale. Les Browns ont donc deux running backs forts dans leurs rangs. Il n’est donc pas étonnant que Cleveland se trouve à la onzième place de la National Football League avec 119.1 yards de course par match.

Jeu de passe amélioré

Depuis que Joe Flacco mène l’équipe de Kevin Stefanski sur le terrain, les Browns se sont nettement améliorés dans le jeu de passe. Avec une moyenne de 326 yards de passe par match, Cleveland fait désormais partie des équipes les plus fortes de la NFL dans cette catégorie. David Njoku et Amari Cooper se distinguent particulièrement parmi les receveurs de passes. Ensemble, le duo compte 1.998 yards de réception et onze touchdowns.

Une D-Line forte

En plus de l’offensive qui s’améliore de plus en plus, la défensive des Browns fait également un très bon travail. L’équipe de Kevin Stefanski n’accorde en moyenne que 260 yards et est même la meilleure équipe de toute la ligue dans cette catégorie. De plus, Cleveland n’encaisse en moyenne que 20.6 points et est donc très stable. Dans l’ensemble, les hôtes ont donc beaucoup de potentiel et pourraient encore créer une ou deux surprises cette saison.

Joueurs clés des Cleveland Browns :

QB : Joe Flacco

RB : Jerome Ford

RB : Kareem Hunt

WR : Amari Cooper

TE : David Njoku

Derniers matchs des Cleveland Browns :

New York Jets – Statistiques & forme actuelle

New York se trouve actuellement à la troisième place de l’AFC East, n’a remporté que six des 15 matchs et n’a donc plus aucune chance d’atteindre les playoffs. Dans le classement général de l’AFC, l’équipe de Robert Saleh est même à la 13e place et fait donc partie des équipes les plus faibles de la NFL. Les deux derniers matchs sont donc presque sans importance pour les Jets et ne servent qu’à préparer la saison prochaine.

Le va-et-vient à New York

Au début de la saison, Aaron Rodgers était le quarterback titulaire et aurait probablement mené son équipe tout au long de la saison. Mais après que la superstar des Jets se soit blessée dès le premier match, Zach Wilson a dû prendre le relais. Le jeune joueur n’a pas fait bonne impression et a été remplacé par Tim Boyle lors de la 10e journée. Après seulement trois matchs, son temps était également révolu et Trevor Siemian est devenu le quatrième quarterback de la saison.

Un des points lumineux

Breece Hall est cette saison de loin le meilleur joueur de l’équipe de Robert Saleh. Le running back des Jets a déjà couru 732 yards et a marqué quatre touchdowns à la course. De plus, le jeune joueur a attrapé trois autres passes pour un touchdown et a déjà accumulé 537 yards de réception. Par rapport à l’année précédente, sa saison de rookie, le joueur offensif de New York a donc nettement progressé et s’est révélé être un véritable joueur clé.

Peu de stations de passe

Garrett Wilson est à côté de Breece Hall le seul joueur offensif qui a pu convaincre cette saison. Le receveur a déjà attrapé des passes pour 958 yards et se trouve donc à la 25e place dans la comparaison de la ligue. Cependant, le receveur de New York a encore beaucoup de marge de progression, car trois touchdowns en 15 matchs sont tout simplement trop peu. D’un autre côté, il ne joue que sa deuxième saison en NFL et a donc encore beaucoup de potentiel de développement.

Défense solide

Alors que l’offensive, avec une moyenne de 15.4 points, fait partie des plus faibles de la ligue, la défense fait jusqu’à présent un très bon travail. L’équipe de Robert Saleh n’accorde en moyenne que 21.0 points et se trouve donc à la 14e place dans la comparaison de la ligue. Contre le jeu de passe, New York est même la deuxième meilleure défense de la National Football League.

Joueurs clés des New York Jets :

QB : Trevor Siemian

RB : Breece Hall

WR : Garrett Wilson

LB : Quincy Williams

K : Greg Zuerlein

Derniers matchs des New York Jets :

Cleveland Browns – New York Jets Comparaison : les derniers face-à-face

La comparaison directe est complètement équilibrée, car les deux équipes ont remporté 16 duels chacune. Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en septembre 2022, soit il y a plus d’un an. À l’époque, les Jets avaient réussi à s’imposer de justesse dans un match passionnant sur le score de 31:30. Nous ne nous attendons pas à un résultat similaire dans le prochain duel. Par conséquent, notre pronostic entre les Cleveland Browns et les New York Jets est clairement en faveur d’une victoire à domicile.

Pronostic Cleveland Browns – New York Jets : points clé

Avant ce match, le vainqueur semble presque déjà décidé, car alors que les visiteurs n’ont plus rien à jouer, une victoire pour les hôtes est presque une obligation. De plus, les hôtes ont pu améliorer considérablement leur offensive ces dernières semaines et ont été très solides en défense toute la saison. Cependant, l’équipe visiteuse n’a rien à perdre et jouera donc très courageusement. Nous parions donc entre les Cleveland Browns et les New York Jets sur plus de 36,5 points en combinaison avec une victoire de l’équipe visiteuse.

Points clés – Cleveland Browns vs. New York Jets

  • Cleveland a besoin d’une victoire pour se battre pour les séries éliminatoires
  • Les Jets, en revanche, ne peuvent plus atteindre les séries éliminatoires (bilan 6:9)
  • Les Browns ont trois victoires consécutives et sont donc en très bonne forme

Probabilités pour la victoire des Cleveland Browns / Match nul / Victoire des New York Jets

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial