Cotes PSG – AS Saint-Étienne : quelques conseils pour parier

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est l’une des affiches de cette 26ème journée de la Ligue 1. Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain accueille l’AS Saint-Étienne au Parc des Princes. Un match entre deux équipes qui ne jouent pas pour les mêmes objectifs. Le PSG est en course pour le sacre, alors que les Verts luttent pour son maintien. Retrouvez toutes nos cotes pour ce PSG – AS Saint-Étienne. 

PSG – AS Saint-Étienne : les meilleures cotes disponibles

Comment placer son pari sur PSG – AS Saint-Étienne

Les alternatives sont nombreuses pour parier sur PSG – AS Saint-Étienne. Il ne serait pas surprenant que quelques joueurs souhaitent miser sur cette affiche de la 26ème journée de Ligue 1. Pour jouer en ligne, il n’y a rien de bien compliqué. Le futur client doit s’inscrire sur un bookmaker, si ce n’est pas encore le cas. L’inscription est très rapide sur ces sites. Il suffit simplement de remplir quelques critères, tels que l’âge (au moins 18 ans) ou le lieu de résidence (être en France).

Quand vous possédez bien un compte sur un bookmaker, il y a de quoi réaliser un premier dépôt. Et quand le solde joueur est positif, il est possible de placer son premier pari sur PSG – AS Saint-Étienne. Il ne faut toutefois pas oublier de réaliser une dernière étape, pour retirer ses potentiels bénéfices. Il est obligatoire de faire valider son compte joueur.

L’opération n’est pas bien compliquée. Sur chaque bookmaker, le support demande quelques documents (un RIB et une photocopie d’une pièce d’identité) pour être certain de l’identité du nouveau client. Après l’analyse de ces documents, le site envoie un code d’activation à l’adresse postale. Il ne reste plus qu’à le saisir pour valider son compte.

Où regarder le match PSG – AS Saint-Étienne ?

En plus des nombreux paris disponibles avant la rencontre, les bookmakers offrent la possibilité de miser en live sur cette affiche entre le PSG et l’AS Saint-Étienne. Cette 26ème journée de la Ligue 1 débute ce samedi 26 février, à 21h00. Il ne sera pas possible d’accéder, en live vidéo, à cette rencontre depuis les bookmakers tricolores. Ils n’ont pas les droits de la Ligue 1.

Il n’y a qu’une seule chaîne qui diffuse cette rencontre, en France : Canal + Sport. Il faudra donc être abonné à Canal +, pour pouvoir regarder le match.

Les forces et les faiblesses du PSG et de l’AS Saint-Étienne

PSG

Le PSG n’a que peu de concurrence en Ligue 1. Possédant un effectif XXL, avec Kylian Mbappé, Lionel Messi ou Neymar, le club de la capitale tricolore est bien parti pour remporter le sacre. Il est en tête du classement, avec déjà 13 longueurs d’avance sur son premier poursuivant. Quand il joue le coup à fond, il est quasiment impossible à bousculer. On a pu le voir récemment, contre le Real Madrid, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-0).

Il faut toutefois toujours se méfier avec le PSG. Malgré sa première place en Ligue 1, l’équipe de Mauricio Pochettino est très loin de faire l’unanimité dans le jeu. Elle s’appuie surtout sur des coups d’éclat de Kylian Mbappé pour s’imposer. Sur certains matches de Ligue 1, le PSG semble peu motivé. Soit il l’emporte dans les dernières minutes, soit il se fait accrocher. On en a eu la preuve contre le FC Nantes, samedi dernier, avec une deuxième défaite en Ligue 1 (3-1).

AS Saint-Étienne

Est-ce qu’on s’attendait à voir l’AS Saint-Étienne aussi bas au classement de la Ligue 1 en début de saison ? Les Verts ont longtemps été à la dernière place du championnat tricolore. L’arrivée de Pascal Dupraz a toutefois permis au club stéphanois de relever un peu la tête. Il n’a plus perdu depuis près de quatre journées (trois succès et un nul). Il est désormais à la seizième place de la Ligue 1, mais ne compte qu’un point d’avance sur ses quatre poursuivants. Cette course au maintien s’annonce donc folle dans cette fin de saison du championnat tricolore.

Ce match s’annonce toutefois très compliqué pour l’AS Saint-Étienne. Le club stéphanois a beaucoup de mal face au PSG, ces dernières saisons. Il a tout de même perdu huit de ses neuf dernières journées de Ligue 1 contre le club de la capitale française. Et difficile de se montrer plus optimiste pour cette nouvelle rencontre de championnat. Luttant pour leur maintien, les Verts pourraient avoir quelques difficultés au Parc des Princes.

PSG – AS Saint-Étienne : qui va s’imposer ?

Une semaine après sa défaite contre le FC Nantes (3-1) , le PSG aura l’intention de relever la tête. D’autant plus que le club de la capitale tricolore reste particulièrement solide devant son public. Les hommes de Mauricio Pochettino ne viseront rien d’autre qu’un succès dans cette rencontre de Ligue 1. Malgré sa belle série, l’AS Saint-Étienne pourrait tomber, si son adversaire du jour décide de sortir le grand jeu.

Notre pronostic : victoire du PSG ! 

Les autres cotes intéressantes

🥅 Kylian Mbappé buteur

Depuis le début de la saison, il est l’homme en forme du côté parisien. Toutes compétitions confondues, l’attaquant tricolore compte 22 buts et 16 passes décisives. Ne comptant que deux longueurs de retard sur Wissam Ben Yedder, au classement des buteurs de la Ligue 1, Kylian Mbappé aura certainement l’intention de revenir. Comme toutes les rencontres, il fera tout pour faire trembler le chemin des filets dans cette rencontre. Et il y a de quoi se montrer optimiste contre les Verts !

⚽ Le PSG gagne d’au moins 2 buts

On vous l’accorde, le PSG vient de s’incliner contre le FC Nantes (3-1). Pourtant, on a bien l’impression que le club de la capitale tricolore montrera un tout autre visage dans ce match. Devant son public, l’équipe de Mauricio Pochettino est bien plus convaincante. Elle a connu onze succès et un nul, en 12 réceptions au Parc des Princes en Ligue 1. Le PSG s’est d’ailleurs imposé par au moins deux buts d’écart, dans trois de ses quatre dernières réceptions en Ligue 1.

✔️ Score exact : 2-0

C’est le score qui nous paraît le plus probable. On a du mal à imaginer l’AS Saint-Étienne inscrire un but lors de ce déplacement au Parc des Princes. Et le PSG pourrait chercher à se rassurer après son dernier revers contre le FC Nantes (3-1). De quoi voir les joueurs franciliens s’imposer sur le score de 2 buts à 0.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable