Cotes PSG Real Madrid : pariez sur les 8e de finale aller de la LdC 2022

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Accédez aux meilleures cotes PSG Real Madrid à l’affiche sur les sites de pronos et découvrez nos prévisions pour cette rencontre.

Le match aura lieu le mardi 15 février 2022 et comptera pour les 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Les sites proposant les meilleures cotes PSG Real Madrid

Ci-dessous, vous trouverez les cotes PSG Real Madrid à l’affiche chez les principaux bookmakers de France.

Attention : ce tableau n’est pas exhaustif. Si vous cherchez les plus grosses cotes du marché, faites le tour de tous les sites avant de placer votre enjeu.

Prêt à miser sur le match entre le PSG et le Real ? Alors, cliquez sur la cote qui vous intéresse afin de vous rendre sur le site correspondant.

Si vous n’avez pas encore de compte, ouvrez-en un. La procédure est très simple : remplissez le formulaire, envoyez les documents demandés et faites un 1er dépôt.

Une fois votre profil validé, vous n’aurez plus qu’à engager votre prono. N’oubliez pas non plus de débloquer votre bonus de bienvenue !

Veuillez noter que les paris sportifs sont interdits aux mineurs. Pour vous inscrire, vous devrez avoir plus de 18 ans, habiter en France et être titulaire d’un compte bancaire.

Cote PSG Real Madrid 1N2 : sur quelle équipe miser ?

D’après les bookmakers, cette affiche est à l’avantage des Parisiens. Le club de la capitale enregistrera 4 retours importants : Neymar, Di Maria, Icardi et Wijnaldum.

Côté madrilène, Karim Benzema devrait tenir son rang, alors qu’il était indisponible depuis le 23 janvier. Plusieurs joueurs sont incertains, comme Casimeiro et Lucas Vasquez notamment. Carlo Ancelotti a plus de doutes que de certitudes avant d’aborder ce huitième de finale.

Le PSG joue de manière très irrégulière depuis le début de la saison, mais a frappé un grand coup en championnat avec une victoire 1-5 face à Lille. Dans ce match-référence, Messi a enfin trouvé sa place sur le front de l’attaque, ce qui laisse augurer de bonnes choses face au Real.

Les 2 équipes sont dans des dynamiques différentes : le PSG aura son équipe type tandis que le Real est dans l’inconnu quant au groupe qui disputera la rencontre.

Pour toutes ces raisons, le PSG a l’avantage, d’autant que le match se dispute au parc des Princes. Rappelons que le Real est loin d’être impérial hors de ses bases : ses 3 défaites en championnat sont des confrontations qui ont eu lieu à l’extérieur.

Notre pronostic : victoire du Paris Saint-Germain.

Quelles sont les autres cotes PSG Real Madrid à privilégier ?

⚽ But de Lionel Messi

S’il a effectué des débuts assez discrets en championnat, l’Argentin a toujours été présent en Ligue des champions. Messi est le meilleur buteur parisien des phases de poules, avec 5 réalisations. De son côté, Mbappé n’a marqué que 4 buts.

Dans cette rencontre, la Pulga sera l’arme offensive numéro 1 des Parisiens. La défense madrilène jouera de manière resserrée. Il y aura donc peu d’espace pour Mbappé.

Dans cette configuration, le jeu en seconde intention et les coups de pied arrêtés auront une importance capitale. Messi pourrait donc se signaler et inscrire son nom au tableau d’affichage.

🥅 Plus 2,5 buts dans la rencontre

Les Madrilènes viendront à paris dans l’optique de se placer pour le match retour. Étant donné les absents et la philosophie plutôt défensive d’Ancelotti, ils s’appliqueront d’abord à sécuriser leur propre but. Toutefois, cette approche pourrait leur coûter cher.

Paris a l’habitude de beaucoup marquer en Ligue des champions. Si son milieu de terrain prend le dessus sur celui des Madrilènes, les Merengue feront face à des vagues incessantes. C’est sans doute ce qui risque d’arriver, car la paire Verratti/Danilo est en très grande forme.

Le PSG a une équipe très offensive et fera face à un adversaire qui est certes en tête de la Liga, mais qui est plombé par les blessures. On pourrait donc assister à un festival offensif des coéquipiers de Mbappé.

Comment optimiser les cotes PSG Real Madrid ?

✔️ Mettez à profit de votre analyse de la rencontre avec le MyMatch/MyBet

Vous pensez connaître le déroulement de PSG Real Madrid ? Faites donc un combiné avec des pronos portant uniquement sur ce match. C’est possible grâce au MyMatch de Winamax et au MyBet d’Unibet.

Grâce à cette promo, vous aurez par exemple la possibilité de combiner une victoire du PSG avec une réalisation de Lionel Messi et un nombre de buts supérieur à 2,5. Vous n’aurez plus besoin de parier sur des rencontres au hasard pour faire des gains substantiels.

bonus unibet

💸 Pensez au cash out si vous avez choisi la mauvaise cote PSG Real Madrid

Si vous avez engagé un pari qui semble une mauvaise idée, ou que vous risquez de perdre votre prono, faites un cash out !

Cette option est incontournable à l’heure actuelle : que votre pari soit potentiellement gagnant ou perdant, déclenchez le cash out et empochez une somme d’argent en l’échange du débouclage.

💰 Boostez vos gains avec le 1N2 Jackpot PMU

Cette promo s’adresse à ceux qui veulent parier sur le résultat de la rencontre. Vous savez qui va s’imposer ? Engagez donc un pari 1N2 Jackpot sur PMU : lorsque vous aurez placé votre mise, vous aurez le droit à un coefficient compris entre 1 et 100. À l’issue du débouclage, les gains éventuels seront multipliés par le chiffre obtenu.

PSG Real Madrid : le parcours des 2 équipes en Ligue des champions

Le Paris Saint Germain a pris la 2e place du Groupe A, à un point du leader Manchester City.

Après un nul en ouverture du tournoi face à Bruges (1-1), les hommes de Pochettino ont battu Manchester City (2-0) et Leipzig (3-2) au Parc des Princes.

Ensuite, ils ont fait match nul à Leipzig  (2-2), puis ont perdu leur duel contre les Citizens (2-1). Enfin, ils ont terminé par une très large victoire face au FC Bruges (4-1).

Les Madrilènes ont fini très largement en tête du groupe D avec 15 points. Ils ont entamé leur campagne par une victoire contre l’Inter à Milan (0-1), puis ils sont inclinés de manière inexplicable à Bernabeu face au Sheriff Tiraspol (1-2).

Ils ont ensuite battu le Chakhtior Donetsk (2-1), avant d’obtenir leur revanche face aux Moldaves (3-3) et de terminer par une victoire probante contre l’Inter Milan (2-0).



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable