Cotes Real PSG : qui va remporter le 8e de finale retour de la Ligue des champions 2022 ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Analyse des cotes Real PSG pour le 8e de finale retour de la Champions League. Quelle équipe va s’imposer ? Qui va se qualifier ?

Le match se jouera le 9 mars 2022 au stade Santiago Bernabeu de Madrid.

Cotes Real PSG : quels sont les sites où jouer ?

La rencontre entre Paris et le Real est ouverte aux paris chez tous les bookmakers français

Voici une sélection des cotes proposées sur la rencontre :

Attention : le tableau ci-dessus ne présente pas l’intégralité des cotes disponibles sur la rencontre. Si vous cherchez à faire le plus gros bénéfice possible, faites le tour des bookmaker avant de faire votre choix.

Pour vous inscrire, cliquez sur la cote de votre choix et inscrivez-vous sur le site. Ensuite, envoyez les documents requis au service client et approvisionnez votre compte. Vous n’aurez plus qu’à placer votre pari. C’est aussi simple que ça !

Cote Real PSG 1N2 : est-elle vraiment intéressante ?

Tous les sites de pronos prévoient un match très serré entre les 2 équipes. Malgré tout, le Real a un léger avantage, car il joue à domicile.

Cette saison, les Merengues n’ont perdu qu’une seule fois à Bernabeu toutes compétitions confondues : c’était face au Sheriff Tiraspol lors de la 2e journée des phases poules. Depuis, aucune équipe n’a réussi à forcer le verrou.

Le PSG affiche un niveau de jeu décevant en championnat, mais arrive à se sublimer en C1. Lors du match aller, le club avait fait une prestation majuscule, affichant une rigueur et un sens du collectif rarement atteint jusque-là.

Malgré tout, il est très difficile de dégager un vainqueur dans cette rencontre. Tous les scénarii sont possibles : Madrid peut renverser la table en cas d’excès de confiance de l’adversaire. Paris a les armes pour remporter un deuxième duel, ou même pour tenir le score.

Le pari 1N2 est donc assez peu recommandé.

Quelles sont les cotes Real PSG alternatives au 1N2 ?

Si vous ne voulez pas prendre de risques, il y a 2 paris alternatifs au 1N2 qui pourraient vous intéresser :

  • Qui va se qualifier – Paris Saint-Germain : vous misez sur l’équipe qui va atteindre les ¼ de finale, peu importe le résultat de la rencontre. Au vu du score du match aller, le PSG a de grandes chances de se qualifier pour le prochain tour.
  • Double chance – PSG ou nul : étant donné le rapport de force et les effectifs en présence, Paris est légèrement favori dans cette rencontre qui qu’en disent les bookmakers. Toutefois, rien ne garantit que le club soit devant au tableau d’affichage à l’issue des 90 minutes.

Cotes Real PSG : les paris à ne pas manquer

Moins de 2,5 buts dans la rencontre

Comme à l’aller, le match retour sera très serré. Ce sera avant tout une énorme bataille tactique au milieu de terrain. Dans ces conditions, on ne devrait pas avoir un feu d’artifice.

Les Madrilènes devront faire le jeu pour remonter leur but de retard. Cela devrait avantager le Paris Saint-Germain.

Quel que soit le résultat final, on devrait avoir un match assez pauvre en occasions. Moins de 2,5 buts inscrits ne paraissent pas impossibles dans ces conditions.

Buts dans les 2 mi-temps – non

C’est un pari qui peut se révéler intéressant étant donné la physionomie probable du match. Le Real poussera d’entrée de jeu, mais Paris colmatera les brèches.

Deux cas de figure sont possibles : des buts en première ou en deuxième mi-temps.  Étant donné la tension qu’il y aura dans le match, difficile d’imaginer un festival de buts durant 90 minutes.

La rencontre ira-t-elle aux prolongations ? – Oui

C’est une éventualité à ne pas négliger. La règle du « but marqué à l’extérieur compte double » a disparu : le Real doit juste remporter la rencontre avec un but de plus que le PSG pour arracher une prolongation, peu importe que l’adversaire marque ou non.

Madrid est légèrement favori selon les bookmakers, mais l’absence probable d’Alaba et celle de Mendy complique la donne. Si la ligne défensive tient le choc jusqu’au bout, le Real a une chance d’accrocher les prolongations, voire de s’imposer.

Combinez vos cotes Real PSG avec le MyBet/MyMatch/MyCombi

Découvrez LA nouvelle fonctionnalité phare des principaux sites de paris : la possibilité de faire un combiné sur un seul match.

Cette option est proposée par Winamax (MyMatch), Unibet (MyBet) et Betclic (MyCombi). En fonction de la physionomie de la rencontre, choisissez les pronos éligibles qui vous intéressent et profitez d’une cote sur mesure.

Vous pourrez alors faire un gros bénéfice en ne misant que sur une rencontre que vous maîtrisez. Par contre, vous devrez être capable de prédire ce qu’il va se passer sur le terrain de manière précise. Autrement, votre combiné sera perdant.

La physionomie probable de Real PSG

Avec un but d’avance, le PSG est en ballottage favorable, mais est loin d’être sorti d’affaire. À domicile, le Real tentera de remporter la bataille du milieu, qu’elle a perdu à l’aller.

Si Madrid arrive à maîtriser Paris dans l’entrejeu, il y aura des occasions de buts. Autrement, ce sera le scénario du match aller : une domination du PSG, du moins dans le premier acte.

Quelle que soit l’équipe qui se qualifie, le match sera extrêmement serré. Côté parisien, le danger peut venir de plusieurs endroits : des côtés avec Hakimi et Mendes, mais aussi de tout le front de l’attaque (Mbappé et Messi notamment).

PSG Real Madrid : que s’est-il passé au match aller ?

Lors du premier round, les hommes de Mauricio Pochettino ont dominé les débats, mais ont dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’imposer (1-0).

Le PSG a remporté une grosse bataille tactique en étouffant totalement son adversaire au milieu de terrain. Dans ce match, Lionel Messi a été maîtrisé par le duo Casimeiro-Kroos. Il a aussi manqué un penalty.

La rédemption est venue de Kylian Mbappé, qui a concrétisé l’avantage de son équipe en marquant dans les ultimes minutes de la partie.

Malgré une supériorité tactique évidente, Paris a été très prévisible dans son jeu, ce qui explique que le score ne soit pas plus lourd. Un manque de précision dans le dernier geste est aussi en cause.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable