Coupe de France : le PSG écrase le Pays de Cassel

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Paris Saint-Germain s’est amusé en Coupe de France. Les Parisiens ont écrasé le Pays de Cassel (6e ligue) avec un score finale de 7-0,  dont 5 buts marqués par Kylian Mbappé.

Mbappé a marqué 5 buts contre le Pays de Cassel en Coupe de France @IMAGO : Matthieu Mirvillex

📝 Tous nos conseils pour parier sur la Coupe de France

Pour le Paris Saint-Germain, le match de Coupe de France de lundi ne fut qu’une promenade. Les Parisiens affrontaient le Pays de Cassel, qui évolue quotidiennement au sixième niveau du championnat de France. Christophe Galtier a pris ce match au sérieux et a misé sur des visages familiers de l’équipe. Sergio Ramos, Kylian Mbappé et Neymar ont joué dès la première minute.

De manière assez inattendue, le Paris Saint-Germain n’a pas pu briser l’impuissance des tirs pendant un long moment. Le match nul a duré jusqu’à la 29e minute. C’est alors que Kylian Mbappé, qui portait le brassard de capitaine lors de ce match, est entré en jeu. Le Français est entré dans la liste des buteurs et quelques instants plus tard, il a assisté au but de Neymar. Avant la pause, l’attaquant de 24 ans a ajouté deux autres buts, complétant ainsi son triplé.

Après le changement de côté, les Parisiens n’ont pas lâché leurs rivaux de rang inférieur et ont marqué d’autres buts. Mbappe a marqué son quatrième but, et à la 64e minute, Carlos Soler a inscrit le sixième but.

Ce n’était pas la fin du tournage au Stade Bollaert-Delelis de Lens. Les fans ont eu l’occasion de voir un autre but de Mbappe, qui à la 79e minute a mis le score à 7-0. Le Paris Saint-Germain s’est facilement qualifié pour les 1/8 de finale de la Coupe de France.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable