Dernière étape du Tour : à vos paris !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Christopher Fromme

Christopher Froome va-t-il confirmer sa domination sur les Champs-Elysées ? A l’occasion de l’étape 21 Versailles-Paris, Betclic propose aux passionnés de parier sur leur favori.

Couvrant la Grande Boucle depuis son départ, le bookmaker permet miser sur chaque partant. Vous pouvez aussi bien placer vos enjeux le matin même qu’en direct de la course, voire même parier sur son application mobile si vous campez depuis l’aube sur le parcours ! Vous affinerez vos pronostics grâce à une mise à jour permanente des scores et des statistiques.

Pour cette année, seuls les paris sur les cyclistes sont ouverts, mais au vu du succès de cette 100ème édition, on peut imaginer les années suivantes des mises sur les équipes, le nombre de jours durant lesquels le maillot jaune conservera sa position de leader, qui aura le maillot à pois, …

Conseils et pronostics

Bien sûr, il y a de grandes chances que Froome soit le grand vainqueur de 2013. Mais va-t-il terminer avec panache sur les Champs (comme l’avait fait avant lui un certain Lance Armstrong) ou ne profitera-t-il pas de son avance confortable pour pédaler en douceur, certain de finir avec les honneurs ? Sans oublier une baisse de moral liée aux suspicions de dopage après une ascension du Mont Ventoux étrangement facile

Il semble donc que la seconde option soit à privilégier, d’autant que le coureur a montré quelques légers signes de fatigue. Par ailleurs, regardez bien sa cote avant de miser : vaut-elle réellement le coût ? Mieux vaut miser sur un autre cycliste ayant une meilleure cote et une dose de motivation pour briller lors de cette étape mythique. Quelques-uns sont susceptibles de créer la surprise :

  • Tony Martin
  • Alberto Contador
  • Alejandro Valverde

A vos paris !

Carte de la dernière étape du tour



En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable