Encore des problèmes de santé pour Benzema

Dernière mise à jour le

Lors du match de jeudi contre Valence, Karim Benzema a de nouveau développé des problèmes de santé. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a assuré que le cas ne semble pas grave, mais nous recevrons un diagnostic complet après les tests de vendredi, informe “AS”.

🏆 Nos conseils pour parier sur la Ligue des Champions

Une autre pause de Benzema ?

Karim Benzema se porte plutôt bien cette saison. Jusqu’à récemment, le Français a permis au Real Madrid de remporter le championnat d’Espagne et la Ligue des champions, et ces derniers mois, il était souvent, contre toute attente, dans les cabinets médicaux. En raison de nombreuses blessures, il a manqué de nombreux matchs dans la première partie de la campagne, et a également manqué la Coupe du monde de l’année dernière au Qatar.

Le cœur des supporters du Royal a tremblé lorsque l’attaquant a demandé à être remplacé à la 60e minute du match de jeudi contre Valence. Sa sortie du terrain était accompagnée d’une grimace sur son visage, et même avant lui, il se tenait intensément la cuisse. Après le match, l’entraîneur a parlé de sa blessure.

Il semble que Karim ait un problème assez léger, mais nous l’évaluerons demain“, a expliqué Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse d’après-match.

Il semble donc que cette fois-ci, Benzema manquera de sérieux problèmes de santé. “AS” rapporte que dans son cas, il pourrait s’agir d’une blessure musculaire. Cependant, nous n’aurons une image complète de la situation qu’après les résultats des tests de vendredi. La performance du Français lors du match de championnat contre Majorque est en péril.

Source : AS

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial