Euromillions : 51 millions d’euros à gagner le vendredi 10 février

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le vendredi 10 février 2023 est une date à marquer d’une pierre blanche pour les joueurs de la loterie Euromillions : 51 millions d’euros sont en jeu ! Une somme qui pourrait changer la vie de celui ou celle qui décrochera le jackpot.

euromillions 10 février

Depuis sa création en 2004, l’Euromillions s’est imposé comme l’une des loteries européennes les plus populaires, avec des tirages hebdomadaires le mardi et le vendredi et des jackpots qui peuvent atteindre des centaines de millions d’euros.

Si vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez le faire auprès des points de vente agréés par la Française des Jeux (FDJ). Vous pouvez acheter un ticket pour 2,5€ et sélectionner 5 numéros principaux entre 1 et 50, ainsi que 2 numéros de bonus entre 1 et 12. Vous pouvez également choisir de jouer à l’Euromillions en ligne sur le site de la FDJ.

Si vous choisissez de jouer en ligne, vous pouvez enregistrer votre grille et vous serez automatiquement informé si vous gagnez un prix. Vous pouvez également choisir de jouer en groupe avec d’autres joueurs. Il est possible de jouer jusqu’à 8 grilles à la fois, ainsi que de participer aux tirages supplémentaires qui sont organisés régulièrement.

Si vous souhaitez participer à l’Euromillions du vendredi 10 février 2023, vous avez jusqu’à 19h45 pour acheter votre ticket ou jouer en ligne. Les résultats du tirage de l’Euromillions seront annoncés à 20h45 et seront disponibles sur le site de la FDJ ou en point de vente.

Si le jackpot de 51 millions d’euros n’est pas remporté le 10 février 2023, son montant sera augmenté et remis en jeu le mardi 14 février.

Alors, n’attendez plus, tentez votre chance à l’Euromillions du vendredi 10 février 2023 ! Vous pourriez bien avoir la chance de changer votre vie et de toucher le jackpot de 51 millions d’euros !



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable