Euromillions : 54 millions d’euros à gagner le vendredi 27 janvier !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le vendredi 27 janvier 2023, la cagnotte de l’Euromillions atteint quelque 54 millions d’euros ! Une somme considérable qui pourrait changer la vie de celui ou celle qui remportera le jackpot. Envie de tenter votre chance ? Voici comment faire. 

euromillions 27 janvier

Pour jouer à l’Euromillions depuis la France, vous pouvez bien sûr vous rendre dans un point de vente agréé par la Française des Jeux (FDJ). Vous pouvez également jouer à l’Euromillions en ligne sur le site internet de la FDJ ou via l’application mobile FDJ. Vous devrez alors créer un compte sur le site ou l’application si vous n’en avez pas encore, en fournissant vos informations personnelles et en choisissant un moyen de paiement.

Une fois inscrit, il suffit de choisir 5 numéros entre 1 et 50 et 2 étoiles entre 1 et 12. Vous pouvez sélectionner vos numéros manuellement ou opter pour la fonction « flash », qui génère des numéros aléatoires pour vous. Il est également possible de jouer plusieurs grilles à la fois ou de souscrire à un abonnement pour ne pas manquer aucun tirage de l’Euromillions.

Le prix d’une grille à l’Euromillions est de 2,50€. Le résultat du tirage sera annoncé le vendredi 27 janvier 2023 à 21h00 (heure de Paris) sur TF1, et sur le site internet de la FDJ.

Notez que pour participer à l’Euromillions, il faut avoir au moins 18 ans et être résident en France ou dans l’un des pays participants au jeu. Il est également important de jouer avec modération et de ne pas utiliser l’argent destiné à des dépenses essentielles pour jouer à la loterie.

 



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable