Euromillions : 65 millions d’euros à gagner le 15 janvier 2023

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le tirage de l’Euromillions du vendredi 15 janvier 2023 est très attendu, avec son jackpot qui s’élève à quelque 65 millions d’euros ! Mais comment participer à ce tirage et tenter de remporter le gros lot ?

euromillions 15 janvier

Comment participer au tirage de l’Euromillions du 15 janvier ?

D’abord, n’oubliez pas que pour participer, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et avoir un compte FDJ si vous souhaitez tenter votre chance en ligne. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous devrez vous inscrire avant de pouvoir tenter votre chance sur le site de la FDJ en ligne.

Deux méthodes s’offrent à vous pour participer au tirage de l’Euromillions du 15 janvier. La première consiste à remplir une grille sur le site de la FDJ. Si vous préférez, optez pour la seconde option : acheter une grille en point de vente.

Pour remplir une grille d’Euromillions en ligne sur le site de la FDJ, vous devrez cliquer sur l’onglet « Euromillions ». Vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez choisir entre acheter une grille pré-remplie ou remplir une grille vierge. Choisissez ensuite 5 numéros entre 1 et 50 et 2 étoiles entre 1 et 12. Confirmez l’achat de votre grille.

Une fois que votre grille est validée, vous pouvez payer en ligne via une carte bancaire, un compte PayPal ou encore PaysafeCard.

Une fois que vous avez acheté ou rempli votre grille, vous pouvez suivre le tirage de l’Euromillions le vendredi 15 janvier 2023 pour voir si vous avez gagné le jackpot de 65 millions d’euros. Si vous êtes un gagnant, vous devrez contacter la FDJ pour demander le paiement de votre prix.

 



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable