Euromillions : 17 millions d’euros à gagner le mardi 17 janvier

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Euromillions fait rêver des millions de personnes chaque semaine. Le 17 janvier 2023, un nouveau tirage aura lieu avec un jackpot de 17 millions d’euros à gagner. Envie de tenter votre chance ? Jouer à l’Euromillions est très simple et il y a plusieurs moyens de participer.

euromillions 17 janvier 2023

Si vous souhaitez participer à l’Euromillions du 17 janvier 2023 avec la Française des Jeux, vous avez le choix entre jouer en point de vente ou en ligne.

Jouer en point de vente

La Française des Jeux permet aux joueurs de participer à l’Euromillions en point de vente, où vous pourrez acheter un bulletin de jeu. Le prix d’un bulletin est de 2,50 euros.

Vous devrez ensuite choisir 5 numéros allant de 1 à 50 pour le tirage principal et 2 numéros supplémentaires allant de 1 à 12 pour le tirage complémentaire. Si vous ne souhaitez pas choisir vous-même vos numéros, demandez un Flash dont les numéros seront sélectionnés au hasard.

Une fois votre bulletin acheté et validé, vous recevez un reçu qui vous confirme votre participation au tirage de l’Euromillions du 17 janvier 2023.

Jouer en ligne

La seconde possibilité pour participer au tirage est de jouer à l’Euromillions en ligne. Vous devrez vous connecter à votre compte joueur sur le site de la Française des Jeux. Si vous n’en avez pas encore, vous devrez en créer un et le valider.

Une fois connecté à votre compte joueur, vous pourrez choisir vos numéros et acheter votre bulletin de jeu. Le prix d’un bulletin est toujours de 2,50 euros. Vous pourrez également choisir de jouer à plusieurs tirages, ce qui peut être plus intéressant pour augmenter vos chances de gagner.

Une fois votre bulletin acheté et validé, vous recevez une confirmation de votre participation au tirage de l’Euromillions du 17 janvier 2023.

Enfin, la Française des Jeux propose également aux joueurs de participer au tirage de l’Euromillions via des grilles partagées, c’est-à-dire qu’ils peuvent acheter un bulletin avec des numéros proposés par la FDJ et le partager avec d’autres joueurs.

Participer au tirage de l’Euromillions du 17 janvier 2023 est très simple. Que vous décidiez de jouer en point de vente ou en ligne, vous avez la même chance de remporter le jackpot de 17 millions d’euros. Alors n’attendez plus et tentez votre chance !



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable