La FDJ sort son nouveau jeu Illiko : Bonne année

Dernière mise à jour le

Bonne année FDJ

Pour cette période de l’année, la FDJ ne manque jamais de régaler ses nouveaux clients. Et elle va certainement donner le sourire à ses plus grands adeptes. Elle vient de dévoiler son nouveau jeu Illiko : Bonne année ! Ce jeu de grattage peut vous faire gagner une belle somme d’argent.

[TDM]

La FDJ vous souhaite d’avance une bonne année !

On le sait, la FDJ se montre toujours très active lors de cette période de fin d’année. Et c’est notamment le jour de l’an qui a pu inspirer le site de jeux en ligne. Depuis le 21 novembre, il a pu dévoiler son tout nouveau jeu de grattage : Bonne année. Un jeu qui rejoint la gamme Illiko.

Et c’est un jeu qui risque d’attirer du monde. Une grille est disponible pour seulement 3€ et peut vous permettre de remporter jusqu’à 30 000€ ! Un montant qui peut vous permettre de terminer cette année 2022 de la plus des manières… C’est également un cadeau parfait à faire pour cette période de l’année.

Un jeu disponible en ligne et en point de vente

Et la FDJ n’a pas manqué de régaler tous ses adeptes ! Bien évidemment, le jeu “Bonne année” sera disponible sur son site de jeux en ligne. Il suffira de posséder un compte dessus pour s’offrir une grille. Ce n’est toutefois pas tout ! Les différents joueurs pourront également retrouver ce jeu depuis les points de vente. Ils pourront donc s’offrir un ticket de jeu chez leur buraliste et espérer remporter le jackpot.

Une chose est certaine… Nombreux sont ceux qui vont tenter leur chance sur ce jeu. La FDJ donne une chance sur 3,14 de réaliser des gains. Un pourcentage qui reste donc particulièrement élevée et qui devrait attirer beaucoup de monde ! Désormais, on vous souhaite bonne chance pour tenter de remporter le gros lot et de débuter au mieux ces fêtes de fin d’année.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial