France Pari Sportif

France Pari Sportif est un opérateur à taille humaine qui propose une large gamme de paris. Son offre complète et le fort capital sympathie dont il bénéficie en font un acteur populaire des paris en ligne dans la région ouest.

Le catalogue de paris

Les parieurs inscrits se voient offrir une très large gamme de paris sur des sports tels que :

  • Les sports mécaniques (auto et moto)
  • Le basquet-ball
  • Le cyclisme
  • Le football (Ligue 1, Liguie 2, Liga, Ligue des champions, Premier League…)
  • Le handball
  • Le hockey sur glace
  • Le rugby
  • Le tennis

Sur une même rencontre, les possibilités d’enjeux sont assez nombreuses pour satisfaire les joueurs les plus exigeants.  On peut par exemple choisir de placer un pari sur l’écart de buts entre les deux équipes participant à une rencontre, le nombre de buts marqués dans la première mi-temps ou sur la première équipe à marquer.

Il est possible de placer des paris à longue durée, ou en live.

Notez également que tous les paris proposés sur le site sont à cote fixe, et limités à 100€

Le processus d’inscription

Bien entendu pour pouvoir miser et recevoir vos gains en toute légalité, une inscription est nécessaire.

Le processus est classique et assez facile à suivre. De plus l’utilisateur est secondé par une aide, qui lui rappelle de se munir des documents nécessaires à son inscription. Une fois scanné ses justificatifs, l’internaute est guidé à travers 4 étapes simples :

  1. Le formulaire d’inscription
  2. La définition de ses limitations de jeu
  3. L’envoi de ses documents (ceux qu’il a scanné avant de commencer l’étape 1)
  4. L’approvisionnement du compte

Attention pour pouvoir vous inscrire vous devez avoir plus de 18 ans, accepter le règlement du site et déclarer avoir pris connaissance des spécificités de la législation française concernant les paris en ligne (qui vous sont rappelées dans un pop-up, si nécessaire)

L’esprit France Pari Sportif

Ici on parle d’un opérateur résolument modeste, basé à Brest. Nous sommes bien loin des monstres domiciliés à Malte qui font autorité dans le monde du pari sur internet. Un facteur qui aide à créer confiance et même un certain attachement des inscrits pour leur bookmaker, en ce malgré un bonus en deçà de celui auquel le joueur pourrait prétendre ailleurs (en utilisant un code PMU par ex.).

France Paris Sportif n’hésite pas à exploiter ce positionnement de proximité lorsqu’il cherche à se faire connaitre de son public. Aussi lors de plusieurs rencontres sur le territoire Français, l’opérateur a choisis de placer ses publicités dans un endroit du stade assez inattendu. Pas les palissades ni le centre du terrain, encore moins des affichettes, mais directement dans les urinoirs, comme vous pouvez le voir sur la vidéo que nous vous avons trouvé :

L’histoire ne dit pas si il y a eu beaucoup d’inscriptions après l’opération mais le moins qu’on puisse dire c’est que le tout a vraiment beaucoup marqué l’esprit de ces messieurs!

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter