GP de Grande-Bretagne : favoris & cotes

Dernière mise à jour le

,

Le Grand Prix de Grande-Bretagne se déroulera une fois de plus sur le célèbre circuit de Silverstone. Le départ de la course sera donné le dimanche (9 juillet) à 16h00, heure allemande. La veille, les qualifications auront également lieu à 16h00.

Le circuit de Silverstone offre un festival de virages. Des passages légendaires comme Copse ou Maggotts & Becketts ont souvent été copiés, mais jamais égalés. Pas étonnant que tous les pilotes aiment venir en Angleterre.

En 2022, Carlos Sainz a remporté la course en Grande-Bretagne au volant d’une Ferrari. Auparavant, Lewis Hamilton et Max Verstappen, deux pilotes très différents, ont également remporté la victoire. Et en 2023 ?

Nos conseils pour parier sur la Formule 1

Les favoris du GP de Grande-Bretagne

Si l’on en croit les cotes affichées par les sites de paris sportifs pour le GP de Silverstone, Max Verstappen est une fois de plus le grand favori. Le champion en titre néerlandais a déjà remporté sept des neuf courses de la saison et se trouve en bonne voie pour remporter un troisième titre de champion du monde consécutif.

Son premier poursuivant est Sergio Perez, qui a récemment obtenu des résultats plutôt décevants face à la supériorité de ses voitures. D’après les bookmakers, le Mexicain devrait se retrouver à la deuxième place.

Les Red Bull sont suivies par Lewis Hamilton et Charles Leclerc. Ce dernier a fait une bonne course en Autriche et veut à nouveau monter sur le podium. Ou bien Fernando Alonso contre-attaque-t-il après une performance inhabituellement faible des Aston Martin ?

PiloteCote Winamax
Max Verstappen1,35
Sergio Perez8,00
Lewis Hamilton13,00
Fernando Alonso15,00
Charles Leclerc17,00
18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial