Indiana Pacers vs Los Angeles Clippers : prono et cotes

Dernière mise à jour le

,

Los Angeles Clippers vs Indiana Pacers Prévision de paris : Les Clippers dans le rythme
Une riche soirée NBA nous attend, et nous avons sélectionné pour vous la visite des Clippers de Los Angeles en Indiana.

Les Clippers ont finalement trouvé leur rythme, Kawhi Leonard joue à un niveau MVP, tandis que les Pacers, de l’autre côté, sont en crise de résultats après la Coupe NBA.

CLIPPERS DE LOS ANGELES VS PACERS DE L’INDIANA : SUGGESTION DE PARI

Heure de début du match : 01:00

Les Clippers ont remporté sept victoires consécutives et arrivent avec une motivation maximale et peut-être plus important encore, en bonne santé et complets pour prolonger leur série de victoires.

L’Indiana a subi trois défaites consécutives surprenamment lourdes lors des derniers matchs. La défaite contre les Washington Wizards avec une différence de 14 points est particulièrement frappante.

  • Proposition : Clippers
  • Cote : 1.64
  • Bookmaker : Winamax

LES MEILLEURES COTES POUR MISER SUR SUR LE MATCH


STATISTIQUES ET FORME DES CLIPPERS DE LOS ANGELES

Après que les Clippers semblaient plutôt désastreux à l’arrivée de Harden, les choses se mettent lentement en place. Les victoires contre Denver, Sacramento et deux fois Golden State inspirent particulièrement confiance pour la suite de la saison.

Leonard est sans aucun doute le plus méritant de la série de victoires, car il joue actuellement dans sa forme de play-off. Et nous savons tous ce que cela signifie. Dans cette série de sept victoires, la Griffe marque en moyenne 29,4 points avec des pourcentages de tir incroyables, 61,7% sur le terrain et 56,8% à trois points. Il est à 94,9% sur la ligne de lancer franc. Une pure domination, comme dans ses meilleurs jours.

Dans cette série de matchs, les Clippers marquent en moyenne 122,4 points, avec un pourcentage d’équipe de trois points de 40,8%. Ils ont trouvé une excellente forme et je m’attends à ce qu’ils continuent sur le même rythme.

Ils sont actuellement sixièmes à l’Ouest avec 15 victoires et 10 défaites et se rapprochent rapidement du sommet de la conférence.


STATISTIQUES ET FORME DES PACERS DE L’INDIANA

Après la fin de la Coupe NBA, ils semblent s’être vidés émotionnellement, donc ils ont enchaîné quelques défaites. La défaite mentionnée précédemment contre les Wizards est particulièrement inattendue.

Compte tenu du fait que Haliburton a dû sauter le dernier duel contre Minnesota en raison d’une blessure, et qu’il est douteux pour le match de ce soir contre les Clippers, c’est une raison supplémentaire de courir après le fix sur les visiteurs de Los Angeles.

Les Pacers avec et sans Haliburton sont une équipe totalement différente. Il est l’âme et le cœur et le meilleur joueur de cette équipe et sans lui, ils n’ont généralement rien à chercher contre les équipes les plus fortes. Depuis qu’il a été échangé de Sacramento en février 2022, l’Indiana sans Haliburton dans l’équipe a un piètre bilan de 8 victoires et pas moins de 22 défaites.

L’Indiana a deux victoires au-dessus de 50% et une lutte incertaine pour une place en play-off l’attend, mais compte tenu de sa forme actuelle et de l’absence potentielle de son meilleur joueur, les Clippers entrent dans ce match en tant que favoris.


LA CLIPPERS vs PACERS DE L’INDIANA : derniers face-à-face

Ils ne se sont pas rencontrés cette saison jusqu’à présent. Dans les cinq derniers matchs, les Clippers mènent 3:2 dans les duels directs.


18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial