Bwin poker sur Mac OS X : toute l’offre de l’opérateur

Bwin : le poker sur Mac

La salle Bwin Poker met en ligne un logiciel spécialement dédié aux ordinateurs de la célèbre pomme croquée. C’est rare : en effet, la plupart des sites mettent simplement à la disposition des joueurs des émulateurs qui permettent aux Mac de fonctionner comme tout autre OS compatible avec les logiciels de jeux.

Logiciel de jeu Bwin sur Mac

Bwin sur Mac OS

Téléchargement sur OS X

L’utilisateur n’a qu’à télécharger le logiciel – en français – pour accéder à Bwin Poker sur Mac OS X. Les fonctionnalités sont les mêmes que celles chargées par les autres OS.

En installant le logiciel proposé par Bwin Poker, le joueur sur Mac peut profiter des différentes offres du site, à commencer par son interface de jeu ergonomique et très accueillante. En effet, Bwin Poker ne lésine pas sur les moyens pour soigner son image en tant que l’un des leaders du poker en ligne recevant des dizaines de milliers de joueurs pendant les heures de pointe.

Le site donne également la possibilité de jouer directement sur les jeux flash sans téléchargement pour ceux qui ne veulent pas installer le logiciel sur leurs appareils. Ainsi, les utilisateurs de iPhone et de iPad peuvent eux aussi vivre l’expérience du poker en ligne.

Fonctionnalités diverses

Le logiciel pour Mac donne en outre des informations en temps réel sur les tournois. Le direct seating permet au joueur de sélectionner un siège après avoir navigué parmi les tables en cliquant sur un aperçu disponible dans le lobby.

Par ailleurs, il est possible de régler les filtres pour ne visionner que les tables qui vous intéressent.

Ces fonctions ont une importance particulière pour les aficionados du multitabling. Les rooms concurrentes proposent ainsi des options similaires. Everest Poker par exemple soutient aisément la comparaison grâce notamment à un bonus attractif …

Les différentes offres du site

Jeux et les tournois disponibles

Grâce à Bwin Poker, les variantes les plus pratiquées du poker peuvent se jouer sur Mac : Texas Hold´em, Omaha Hi, Omaha Hi-Lo.

Les parties cash game se disputent à toute heure, mais beaucoup d’autres tournois existent, tels que ce Freeroll, tournoi gratuit, qui se déroule une fois par mois et dont le montant total des prix alloués aux vainqueurs est de 100 000 €. Par ailleurs, de nombreux tournois quotidiens permettent de gagner des places dans des compétitions prestigieuses. Pour les joueurs pressés, les Sit N Go affichent leurs listes d’attente et dès que le nombre de joueurs requis est atteint, le jeu commence.

Bwin et les joueurs novices : l’école de poker

En plus des jeux qu’il propose, l’opérateur de poker met également à la disposition des joueurs une école de poker.

Destinée avant tout aux débutants et aux joueurs encore peu expérimentés elle dispense de véritables cours de poker pour leur permettre d’appréhender le jeu avec sérénité de se perfectionner avant de se confronter aux joueurs de bon niveau.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter