La FDJ se lance dans l’univers du poker en ligne

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’était dans les petits papiers depuis quelque temps. Et c’est désormais officiel ! Le mercredi 9 novembre dernier, la FDJ a pu ajouter le poker sur son site Parions Sport en ligne. Un gros coup de la part de l’opérateur, qui compte bien jouer sur tous les tableaux.  

La FDJ propose désormais le poker

Poker FDJ

On s’en doutait déjà depuis quelques jours. Au début du mois de novembre, la FDJ a obtenu l’agrément pour proposer des « jeux de cercle en ligne », tels que le poker. Et le célèbre opérateur n’a pas attendu longtemps pour mettre en place cette offre à ses clients. Dans un communiqué publié le 9 novembre, la FDJ a pu ajouter l’offre poker sur l’application mobile de Parions Sport en ligne.

Richard Courtois, Directeur des activités Paris sportifs et Poker du groupe FDJ, n’a pas caché sa satisfaction dans ce communiqué : « Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos joueurs une nouvelle offre de jeux. Ils vont ainsi pouvoir trouver sur l’application de ParionsSport en ligne une offre de poker récréative et adaptée à tous les types de joueurs ».

Tous les formats seront disponibles en 2023

Pour le moment, les novices dans l’univers du poker en ligne peuvent se faire tranquillement la main. La FDJ propose une offre de poker découverte Sit & Go jackpot. Cela permettra à l’opérateur de fidéliser ses clients et surtout de leur permettre de se familiariser au mieux avec ce nouvel univers.

Par la suite, la FDJ a déjà prévu d’étendre son offre au début de l’année 2023. Tous les formats du poker en ligne, qui sont agréés par l’ANJ seront alors présents sur Parions Sport en ligne. En plus du Sit & Go Jackpot, on retrouvera alors Sit & Go, Cash Games et les Tournois multi-tables.

Bientôt de nouveaux canaux pour jouer au poker

Actuellement, les adeptes de la FDJ pourront jouer au poker depuis l’appli de Parions Sport en ligne. Le site de jeux en ligne n’a toutefois pas caché son intention de leur permettre de jouer sur d’autres canaux. Le poker en ligne de la FDJ sera bientôt disponible sur des applications poker dédiées, via un logiciel téléchargeable mais également sur le site internet de Parions Sport en ligne.

De quoi faire une entrée fracassante dans l’univers du poker en ligne ! Nul doute que la FDJ tentera de rattraper son retard sur les cadors du marché et qu’elle va mettre toute en œuvre pour parvenir à ses fins.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable