Le nouveau jeu de Zeturf : Ze5

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Présentation

Zeturf garde sa position de leader chez les nouveaux entrants en lançant un nouveau jeu, le Ze5. Il est actuellement le premier site à proposer des jeux sans notions d’ordres. En outre le site propose différents jeux comme : le simple placé/gagnant, le jumelé placé/gagnant, le trio, le triordre, le Ze couillon ainsi que le Ze4.

 

Différence entre Ze4 et Ze5

Le but du jeu Ze4 est de trouver les 4 premiers chevaux quelques soit l’ordre alors que pour le jeu Ze5 ce sont les 5 premiers chevaux lors d’une réunion. A noter qu’il est possible d’effectuer ces enjeux sur Zeturf mobile.

Principe du Ze5

Le challenge est simple : lors de chaque évènement du jour, vous devez trouver le 5 premiers chevaux quel que soit l’ordre. La mise de base est de 1 euros. Les joueurs peuvent y jouer tous les jours sur plusieurs courses.

Différence avec le quinte+

Zeturf explique que la principale différence réside dans la simplicité : pas de système de bonus. En réalité, la différence est mince, les bonus pmu sont juste un système plus complet (et donc plus complexe) qui permet de rémunérer les parieurs qui ont trouvé les 4 premiers chevaux dans l’ordre, les 3 premiers etc.

Le nouveau jeu de Zeturf : Ze5
Notez cet article



Il y à 1 commentaire

Commenter

Poster un nouveau commentaire

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.