Le patron du PSG évoque la signature de Ronaldo

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Cristiano Ronaldo est actuellement sans club. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, s’est exprimé sur le potentiel transfert de l’attaquant.

  • Cristiano Ronaldo n’a pas d’employeur
  • Le Portugais a déjà été lié au PSG
  • Le patron du club parisien a été interrogé sur les chances d’un tel transfert

Ronaldo quitte Manchester United @IMAGO / Pedro Fiuzax

Ronaldo n’a aucune chance au PSG

Cristiano Ronaldo ne connaît pas la meilleure période de sa carrière en ce moment. Le Portugais a récemment été envoyé sur le banc lors d’un match des 1/8 de finale de la Coupe du monde. Contre la Suisse, il n’est entré sur le terrain qu’en deuxième mi-temps. Ce n’est pas mieux en club. Le joueur de 37 ans a donné une interview très médiatisée, après quoi Manchester United a résilié son contrat.

Le tireur d’élite portugais n’a actuellement aucun employeur. Ronaldo a récemment été lié à un transfert en Arabie saoudite, où il rejoindrait les rangs d’Al Nassr. Le salaire du joueur de 37 ans serait d’environ 200 millions d’euros par an. Ronaldo a évoqué cette information et l’a démentie. L’avenir du joueur de 37 ans est toujours inconnu.

Par le passé, le transfert de Ronaldo était lié au PSG , où le Portugais aurait l’opportunité de jouer dans une équipe avec, entre autres, Leo Messi. Le président du club parisien s’est exprimé à ce sujet. – Signer Ronaldo ? Avec les trois joueurs que nous avons [Messi, Neymar et Mbappé], il est très difficile de penser à Ronaldo. Je lui souhaite le meilleur. Il est fantastique. C’est toujours un joueur extraordinaire », a commenté Nasser Al-Khelaifi. Ainsi, il n’a pas laissé l’espoir que nous verrons Ronaldo sous les couleurs du PSG.

Source : Fabrizio Romano



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable