Le poker vous suit partout avec Everest

Dernière mise à jour le

Très attendue par la communauté des joueurs d’Everest Poker, l’application de la room a été lancée fin 2013.

Compatible avec tous les appareils Apple ou fonctionnant sous Androïd, elle dispose d’un espace de jeu personnalisable et d’une fonctionnalité de “speed poker“.

On notera également l’usage d’une molette sur le côté droit des tables pour miser, un système plutôt pratique inspiré de l’application de Bwin Poker (la plus ancienne en France) :

Les joueurs apprécieront de manière générale la clarté de l’interface et quelques petits plus par rapport aux solutions concurrentes :

  • lobby très intuitif (qualité équivalente à celui de Winamax, jusqu’ici la référence du poker sur mobile)
  • tchat convivial s’affichant à gauche de votre table
  • multitabling : possibilité de jouer simultanément sur 4 tables différentes maximum
  • gestion du compte : fonction retrait / dépôt d’argent directement depuis votre smartphone ou tablette

Le seul léger bémol concerne l’offre de jeu, limitée dans cette version au cash-game et au Hold Em. Une mise à jour future élargira peut-être cette offre dans laquelle les nombreux amateurs de SNG et de tournois se sentiront forcément un peu à l’étroit. En revanche, ceux qui débutent totalement dans le poker ou qui ne jouent qu’occasionnellement pour se distraire se satisferont de celle-ci.

Enfin, comme souvent la taille de l’écran d’un iPad ou d’une autre tablette tactile rend la pratique plus confortable, spécialement en mode multitables.

L’année 2013 a ainsi été marquée par de nombreuses nouveautés sur la room : nouvelle offre de tournois, lancement d’une Poker School, refonte du programme de fidélité, et désormais une application. Quelles surprises nous réserve-t-elle pour 2014 ?En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial