Le Real Madrid a rejeté l’offre du PSG pour Marco Asencio

Dernière mise à jour le

Le Paris Saint-Germain se montre intéressé par la signature de Marco Asensio. Ils ont même fait une offre que le Real Madrid n’a pas l’intention de considérer. La priorité du géant espagnol est un nouveau contrat avec l’ailier – rapporte “Relevo”.

Nos conseils pour parier sur la Ligue des Champions

Le Real ne vendra pas le remplaçant

L’avenir de Marco Asensio est resté longtemps flou. Le début de la saison n’a pas été à la hauteur de ses performances, et Carlo Ancelotti n’avait pas une grande confiance en lui. L’ailier apparaissait rarement sur le terrain, et son éventuelle présence n’apportait pas les effets escomptés. La question de son départ du Real Madrid à la fin de la saison semblait déjà acquise, mais le travail acharné de l’ailier se traduira par la signature d’un nouveau contrat.

Les autorités et le personnel d’encadrement des Royals sont arrivés à la conclusion qu’ils voulaient continuer à travailler avec Asensio après la saison. Pendant la Coupe du monde, des négociations contractuelles ont été menées, qui pourraient bientôt être finalisées.

Le dernier jour de la période des transferts, le Paris Saint-Germain a rejoint la lutte pour l’ailier. Si l’international espagnol ne s’entend pas avec le Real, il sera disponible gratuitement après la saison. Les Parisiens veulent prévenir les autres parties intéressées et le faire venir chez eux en janvier. Une offre a même été faite, mais les champions d’Espagne ne vont pas l’étudier.

Le Real mise sur le maintien d’Asensio, le Paris Saint-Germain doit donc se passer de ce goût. De nombreux indices laissent penser qu’Hakim Ziyech, poussé vers la sortie par Chelsea, va rejoindre leurs rangs.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial