Le retour tant attendu du Winamax Poker Tour c’est maintenant!

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dans moins d’une semaine, c’est le retour d’une des compétitions les plus attendues par les amateurs de poker. Et, bonne nouvelle, il est encore possible pour vous de se qualifier pour le tournoi final en physique, au Grand Halle de la Villette.

Encore 3 jours de qualifications

Pour certains, le jour J se rapproche et l’envie de jouer augmente, pour d’autres, c’est le stress qui augmente, en effet il n’y a plus que très peu d’occasions de se qualifier, mais heureusement pour vous, il en reste !

Pour obtenir son billet et venir à la Villette, il faut remporter un Sit&GO Starting Block puis sortir victorieux de l’un des 7 derniers tournois tremplins qualificatifs. Il y en a deux au programme ce soir, à 20h et à 21h, pareil samedi soir. Le dimanche pour fêter la dernière journée de qualification, il y aura 3 tournois de qualification, à 18h20h et 21h. Après ça, c’est finit ! Vous ne pourrez plus vous qualifier pour ce tournoi qui se rapproche d’une fête du poker.

Un freeroll unique

Après presque 1700 jours d’absences le plus grand tournoi freeroll du monde revient. Vous serez 2500 à être installé autour de 250 tables de jeux, il est donc primordial que tout les joueurs arrivent en avance pour que le tournoi se lance à l’heure. Toutefois, il n’y aura pas de complication puisque les équipes du freeroll seront là pour vous guider parfaitement. En plus de ça, de nombreuses activités seront disponible pour vous aider à passer le temps !

Des activités magiques

Les plus matinaux pourront commencer leur journée autour d’un café avant de visiter la WZone, dans laquelle vous pourrez acheter de nombreux goodies et vêtements de toutes les couleurs, vous pourrez même les personnaliser.

Pour les malheureux éliminés tôt dans la journée, 3 tournois annexes seront disponibles avec à la clé une foule de tickets Winamax ainsi que deux sièges à 500 euros pour la finale grande tour.

Date Tournoi Nombre de joueurs Ouverture des inscriptions
Samedi 13h Side Event Shootout 200 12h15
Samedi 15h Side Event 8-max 240 14h15
Samedi 16h Side Event 6-max 240 15h15

Le samedi soir à 20h sera lancé le fameux BONGO LOCO, et demandez à tous ceux qui y ont déjà participé, ils ne rateraient pour rien au monde une nouvelle édition du BONGO LOCO présenté par Philippe Maurice.

Le dimanche à 11 h, vous pourrez assister à une masterclass présentez par Pierre Calamusa, ce sont vos coups que l’expert décortiquera !
Toujours dimanche, vous pourrez affronter la team Winamax sur tablettes et enchaîner les Sit&Go pour remporter des freebets et des goodies.

Le tout sublimé par une couverture médiatique

Tout le week-end les équipes de Winamax seront au premier rang pour capturer les images et phrases marquantes du tournoi. Dès samedi midi PonceP prendra le micro du stream.
Dimanche, le direct commencera dès 10h35 avec un direct intégral. Et ensuite, il sera temps de prendre la photo finale rassemblant les 42 premiers qualifiés pour la grande finale.



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable