L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, espère que le PSG et Mbappé “trouveront la meilleure solution”.

Dernière mise à jour le

,

L’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas connu. Mis à l’écart de l’équipe première du PSG parce qu’il n’a pas accepté de renouveler son contrat, le joueur est convoité par des géants du football européen tels que le Real Madrid, Chelsea et Barcelone.

Une offre à 300 millions d’Al-Hilal

Mais ces clubs ne semblent pas disposés à payer la fortune exigée par le PSG. Le club saoudien Al-Hilal a toutefois proposé 300 millions d’euros. Une offre que le PSG a accepté, mais pas Mbappé. Il ne veut pas aller s’exilé dans la péninsule arabique.

Mbappé écarté du groupe du PSG Copyright : imageBROKER/MichaelxWeber

Mauricio Pochettino, ancien entraîneur du PSG et actuellement à la tête de Chelsea, espère que Mbappé et le PSG trouveront la meilleure solution le plus rapidement possible : “de notre côté, je n’ai rien à dire. Nous ne travaillons qu’avec notre réalité. Et notre réalité est différente. J’espère que le PSG et Kylian trouveront la meilleure solution pour les deux parties. J’aime le PSG, j’y ai été joueur et entraîneur. Et j’aime Kylian”, a déclaré l’Argentin.

Le fait est que Mbappé risque de passer une année sur la touche s’il choisit de rester au PSG, alors qu’il pourrait toucher une prime de fidélité de 60 millions d’euros le 1er août. Il a déjà été écarté du stage de pré-saison au Japon…

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial