Les applications de Turf

Tout le turf sur votre mobile

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il existe différentes applications de turf pour mobile : certaines vous présentent les mêmes services qu’un site Internet, d’autres donnent uniquement des informations sur les cotes et les courses, diffusent des réunions en Live etc… Dans cet article nous recensons les offres actuellement disponibles. Les opérateurs qui n’apparaissent pas ici ne fournissent pas de tel services à leurs utilisateurs.

Pariez sur votre mobile

Voici un tableau récapitulatif des opérateurs français qui proposent actuellement une offre mobile de turf qui vous permet :

Opérateur
Compatibilité Apple et Android
Notre avis sur l’application
Betclic
X
Très complète, elle offre les mêmes fonctionnalités que le site Internet
Genybet
X
Bonne application qui ne donne toutefois que peu d’informations sur les courses
PMU
X
Certainement l’application la plus aboutie, largement plébiscitée par les turfistes
Zeturf
X
Clair et intuitif, ce service est particulièrement adapté aux turfistes débutants

Applications mobile paris hippiques

Pour plus d’informations sur l’offre turf PMU mobile, lisez notre article dédié ici.

Consultez les cotes

D’autres opérateurs et éditeurs spécialisés dans les paris hippiques, proposent une offre mobile complémentaire sur laquelle on ne peut pas directement parier.

Paris-Turf

Paris-Turf fournit à ses usagers un service complet qui donne de nombreuses informations aux turfistes. Avec Paris-Turf, vous accédez aux analyses, aux pronostics et au programme de tous les événements hippiques.
On regrettera seulement son format : quoique très pratique il n’est en définitive qu’une adaptation mobile de la version papier.

Application Paris-Turf

Turfomania

Efficace et claire l’application de Turfomania fournit toutes les informations essentielles aux turfistes.

Avec des pronostics de qualité, le suivi de courses en live et une interface facilement manipulable, nous la recommandons à tous ceux qui souhaitent se lancer dans les paris hippiques mais qui ne savent pas où trouver les renseignements dont ils auraient besoin.Application mobile Turfomania

Les applications de Turf
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable