Ligue Europa : Man United favoris selon Paul Parker

Dernière mise à jour le

Manchester United affronte le FC Barcelone à Old Trafford lors du match retour après que le match aller au Camp Nou se soit soldé par un nul 2-2.

La rédaction de Bettors.com.gh s’est entretenue avec l’ancien défenseur de Man United, Paul Parker, qui fait part de ses impressions sur ce match et qui, selon lui, est le favori pour la qualification au prochain tour.

“MAN UNITED EST LE FAVORI FACE À BARCELONE”

Parker considère que Man United est le favori pour la qualification, mais il ajoute qu’il ne considérerait pas cela comme un échec massif si le club  perdait contre Barcelone.

“Je considère vraiment que Man United est le favori contre Barcelone parce qu’ils ne sont pas au mieux de leur forme par rapport à ce qu’ils étaient il y a quelques années.”

“Mais je ne considérerais pas que c’est un échec massif s’ils sont éliminés par Barcelone. C’est un énorme club avec une histoire incroyable”.

Parker affirme que les fans de Man United seraient capables d’accepter une défaite si l’équipe d’Erik ten Hag aborde le match avec la bonne approche et la volonté de jouer un football offensif.

“Mais les gens veulent voir du football divertissant, donc si Man United ne divertit pas le public d’Old Trafford, ils seraient déçus. Mais si Man United joue à un rythme élevé, essaie de marquer des buts mais perd à la fin, les fans l’accepteront.”

Ci-dessous, les cotes affichées par les meilleurs sites de paris sportifs français pour miser sur la recontre

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial