Loto : 4 millions à gagner samedi 20 janvier 2023 !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le prochain tirage Loto aura lieu le samedi 20 janvier 2023, avec un jackpot de 4 millions d’euros en jeu. Envie de participer à ce tirage et tenter votre chance de gagner le gros lot ? Voici comment faire.

Tout d’abord, rappelons les (très simples) règles du jeu : pour participer au Loto, il suffit de choisir 6 numéros parmi les 49 numéros disponibles, et d’acheter un billet correspondant. Si les 6 numéros cochés sur votre billet correspondent aux 6 numéros gagnants tirés au sort, vous remportez le jackpot. Il existe également des gains pour les joueurs ayant coché 5, 4 ou 3 numéros gagnants.

Il existe plusieurs moyens d’acheter un billet de Loto :

Auprès d’un détaillant agréé par la FDJ, comme les tabacs, ou en ligne sur le site web de la Française des Jeux. Si vous choisissez la deuxième option il vous suffit de créer un compte FDJ et de réaliser un premier dépôt. Une fois votre compte validé, vous pourrez choisir vos numéros et tenter votre chance au Loto en ligne en quelques clics.

Il est aussi possible de participer au Loto en jouant en groupe, en achetant un billet à plusieurs personnes.

Une fois votre billet acheté, pensez à le conserver en lieu sûr, car il est nécessaire pour réclamer un gain éventuel. Notez aussi que le billet doit être validé avant le tirage, c’est-à-dire que vous devez payer pour le billet avant que le tirage ne soit effectué.

Le tirage du Loto a lieu chaque samedi soir à 20h35. Vous pouvez suivre le tirage du Loto en direct à la télévision sur TF1, sur le site web de la FDJ ou encore ici, sur Guide Du Pari !

Une fois les numéros gagnants annoncés, vérifiez vos numéros pour voir si vous avez gagné. Il est important de noter que les gains doivent être réclamés dans un délai de 60 jours après le tirage. Il est important de conserver le reçu ou le billet original, car il est nécessaire pour réclamer un gain.

 

Si vous avez de la chance, vous pourriez remporter le jackpot de 4 millions d’euros en jeu le samedi 20 janvier 2023. N’oubliez pas de jouer avec modération et de vérifier vos numéros après le tirage. Bonne chance !



18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable