Loto : 7 millions d’euros à gagner le samedi 28 janvier

Dernière mise à jour le

,
loto 28 janvier

Le prochain tirage du Loto aura lieu le samedi 28 janvier 2023, avec un jackpot de 7 millions d’euros en jeu. Il s’agit d’une somme importante qui pourrait changer la vie de l’un d’entre vous. Mais comment participer à ce tirage et tenter sa chance ?

La Française des Jeux (FDJ) est l’organisateur du Loto en France. Il existe plusieurs façons de jouer, que ce soit en point de vente ou en ligne.

Pour jouer en point de vente, il suffit de se rendre dans un bureau de tabac ou une boutique FDJ et de remplir un bulletin de jeu. Il est possible de choisir ses propres numéros ou de demander un “flash” pour avoir des numéros aléatoires. Il est également possible de jouer en groupe ou de participer à un tirage à venir en souscrivant à un abonnement. Pensez à vérifier les horaires d’ouverture des points de vente avant de vous déplacer.

Pour jouer au Loto en ligne, il est nécessaire de créer un compte sur le site de la FDJ. Une fois connecté, il est possible de choisir ses numéros, de participer à un tirage à venir ou de souscrire à un abonnement. Il est également possible de jouer via l’application mobile de la FDJ disponible sur Android et iOS. N’oubliez pas que pour jouer en ligne, il faut avoir 18 ans et être résident en France.

Il est important de rappeler que le jeu peut engendrer une dépendance et il est conseillé de jouer avec modération et de ne pas dépasser un budget prédéfini.

Le Loto est un jeu de hasard, mais cela n’empêche pas de tenter sa chance et de rêver. Que ce soit en point de vente ou en ligne, il est possible de participer au prochain tirage et de tenter de remporter le jackpot de 7 millions d’euros. Les résultats du Loto seront dévoilés samedi soir sur le site de la FDJ, sur TF1 mais aussi ici, sur Guidedupari.com.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial