Ludi Cash : jouer à la belote sans limites

Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire et jouer à la belote sur Ludi cash, la plateforme spécialisée dans ce jeu.
logo ludicash

Inscription et bonus : comment faire ?

Que vous choisissiez Ludi Cash pour jouer gratuitement ou pour de l’argent, l’opérateur vous demandera de vous inscrire. Toutefois, nous vous recommandons plutôt de vous tourner vers GameTwist, qui offre une meilleure interface et un bonus de 5 000 Twists.. Pour être sûr d’en profiter, suivez notre lien spécial et rejoignez une communauté de passionnés de belote.

Jouez à la belote >>

Vous devrez alors remplir un formulaire d’inscription qui vous proposera de bénéficier du bonus à condition que vous preniez la peine de créer un compte. Une fois celui-ci validé vous recevrez votre bonus de bienvenue et pourrez commencer à jouer.

Si malgré tout vous teniez à essayer Ludi Cash, peut-être verrez vous apparaître un champ code promo Ludi cash belote lors de votre inscription : sachez que pour l’instant, le site n’en met aucun à disposition et si un code fonctionne un jour, vous le retrouverez dans cet article.

Bien sûr, vous ne bénéficierez pas du bonus si vous préférez jouer gratuitement. Vous n’aurez pas non plus droit de jouer plus de 5 parties par jour et vous ne pourrez pas participer aux nombreux tournois.

Jouer à la belote sur Ludi Cash

table de belote ludicash
Les joueurs de belote peuvent jouer aux différentes variantes et selon plusieurs modes de jeu :

  • « Classic » : vous jouez avec un équipier et deux adversaires tirés au sort parmi les joueurs connectés
  • « Duel » : votre équipier est un robot, et l’équipe adverse est constituée d’un joueur réel et d’un robot
  • « Défi » : vous ne jouez qu’avec des robots

Un tutoriel pour les nouveaux joueurs et des stratégies à l’usage des joueurs aguerris sont de plus disponibles sur le site.

Enfin, les tournois sont très réguliers et permettent souvent aux meilleurs joueurs de gagner plusieurs centaines d’euros.

En savoir plus sur le sujet :

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Note : 4/1




Pas de commentaires

Commenter