Mikael Silvestre parle des dernières rumeurs de transfert à Manchester United

Dernière mise à jour le

,

Le prochain match de Manchester United est un énorme choc de début de saison contre son rival Arsenal. Les deux clubs ont connu un début de saison hésitant et chercheront à donner le ton de leur saison ce dimanche avec une performance et une victoire.

La rédaction de Bettingexpert.com a rencontré l’un des rares joueurs à avoir représenté les deux clubs, Mikael Silvestre. Il fait part de ses réflexions sur les dernières rumeurs de transfert qui entourent United à l’approche de la fin de la saison.

HØJLUND BIENTOT SOUS LE MAILLOT DE MANCHESTER UNITED

Rasmus Højlund est sur le point de faire ses débuts en compétition avec Manchester United. L’attaquant danois a été acheté pour la somme astronomique de 72 millions de livres sterling, mais il n’a pas encore débuté avec le club en raison d’une blessure qu’il traîne.
Avec les difficultés de United à marquer des buts et les blessures d’Antony Martial ces dernières saisons, Silvestre pense que l’on attendra de Højlund qu’il soit opérationnel lorsqu’il fera ses débuts.

Højlund doit apprendre vite et bien, car l’équipe comptera sur lui pour marquer des buts. C’est un grand gaillard, donc sur les coups de pied arrêtés, il devra imposer sa présence et s’habituer à ses coéquipiers le plus rapidement possible. Ils devront se connecter et comprendre comment il veut être servi lorsqu’il se crée des occasions“.

HØJLUND A DÉJÀ FAIT SES PREUVES EN SERIE A

Avant la signature de Højlund, United avait été lié à plusieurs attaquants, dont Harry Kane du Bayern Munich et Victor Osihmen de Naples. Interrogé sur la question de savoir si United aurait mieux fait de recruter un attaquant plus expérimenté, Silvestre a répondu que le passage de Højlund en Serie A lui avait donné suffisamment de raisons de croire que l’attaquant danois serait un succès à Old Trafford.
Je pense que United a essayé d’avoir Harry Kane, mais cela n’a pas été possible, donc si Højlund se montre à la hauteur et connaît de bons débuts, cela pourrait être un remboursement anticipé compte tenu de son prix.

“Je pense qu’il réussira parce que ses qualités correspondent aux désirs du manager, et en peu de temps, il a montré une bonne adaptation avec l’Atalanta en Serie A. C’est un championnat difficile car il n’y a pas beaucoup d’espace pour les attaquants, et il s’est créé beaucoup d’occasions.”

CUCURELLA SERAIT LE TROISIÈME CHOIX S’IL REJOIGNAIT MANCHESTER UNITED

Les Red Devils cherchent à recruter un arrière gauche, Marc Cucurella pouvant être prêté. Ils ont également été liés à des joueurs comme Rico Henry de Brentford et Sergio Reguilon de Tottenham.

Cucurella a connu des difficultés depuis son transfert de Brighton à Chelsea l’été dernier. Le latéral gauche avait brillé sous les ordres de Graham Potter et s’était forgé la réputation d’être l’un des meilleurs latéraux du championnat. Si Silvestre est impressionné par les qualités offensives de l’Espagnol, il ne croit pas aux capacités défensives de Cucurella.

“Je ne suis pas sûr de Cucurella. Offensivement, il a montré beaucoup de qualités, mais défensivement, il n’est pas génial, et United a besoin de cette plateforme en défense, donc il ne serait pas mon choix numéro un. Tous ceux qui entrent en jeu seraient un choix numéro trois“.

L’ACCORD AVEC GRAVENBERCH ÉQUIVAUDRAIT À LA SIGNATURE DE SABITZER

United est également lié à plusieurs milieux de terrain. Les rumeurs se sont intensifiées depuis la blessure de Mason Mount la semaine dernière contre Tottenham. Ryan Gravenberch, qui a joué moins de dix ans à l’Ajax, est le dernier nom à avoir fait l’objet d’une rumeur de transfert vers United. Le milieu de terrain s’est battu pour obtenir du temps de jeu au sein du club bavarois et est déterminé à jouer davantage cette saison. Cependant, Silvestre voit des similitudes entre l’arrivée de Gravenberch et le prêt de Marcel Sabitzer la saison dernière.
C’est un bon joueur, mais je ne vois pas ce qu’il pourrait apporter au milieu de terrain. Sabizer est arrivé la saison dernière et s’est bien débrouillé mais n’a pas réussi à s’imposer, et je vois Gravenberch faire la même chose“.

“United doit se tourner vers des joueurs qui amélioreront l’effectif s’il veut réduire l’écart avec les prétendants au titre. A part le poste d’arrière gauche, je ne m’attends pas à ce qu’il y ait du mouvement à United. Ils ont toujours des joueurs comme Donny van De Beek comme renfort, et le manager ne veut pas augmenter la taille de l’équipe”.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial