My poker Manager : le nouveau logiciel de Barrière Poker

Reviewed on

Autorisé

Approuvé par les utilisateurs

Paiement rapide

Le site Barrière Poker ayant fermé, MyPoker Manager n’existe donc plus. A l’heure d’aujourd’hui, les logiciels les plus complets sont ceux de Winamax et Pokerstars. Voici la liste de tous les sites de jeux de poker en France.

Mypoker manager est le nom donné à la nouvelle mise à jour du logiciel de jeu barrière poker. Sorti en juin 2012, celui-ci  embarque désormais un ensemble de fonctionnalités dédiées à la facilitation du jeu multiple, regroupées sous le nom de My Poker manager.

Faciliter le multitabling


Le Multitabling au poker est le terme qui désigne le fait de jouer plusieurs tables en même temps.
L’utilisateur averti peut bien entendu jongler avec les fenêtres de chaque table de jeu, mais cela devient vite fastidieux et limité : malgré d’incessantes vérifications, les oublis et tours passés par inadvertance sont fréquents.
Grâce à MyPokerManager, les fenêtres sont automatiquement switchées en fonction de l’avancement du jeu sur chaque table.
My Poker manager se propose de répondre à ce besoin, quelle que soit votre configuration. En proposant entre autre un système d’alerte afin de maitriser le temps et une mini-vue ultra compacte qui s’avère très utile sur des petits formats (ordinateur portable ou netbook).

Vous trouverez également :
•    une télécommande virtuelle intelligente
•    le paramétrage et la sauvegarde des options d’affichage
•    l’optimisation de la navigation entre les tables
•    le paramétrage des raccourcis claviers pour des parties plus fluides (relance, mise…)
•    la personnalisation des boutons d’actions
•    la possibilité de prendre des notes sur les joueurs en cours de partie et sur le replay.

Zoom sur quelques fonctionnalités

Système d’alerte


Afin d’éviter de rater un coup, il vous est possible d’augmenter les retours (visuels aussi bien que sonores) de la part des tables qui nécessitent une action de votre part.
Vous pouvez par exemple :
•    faire clignoter ou passer en avant une fenêtre dans laquelle une action de votre part est nécessaire
•    Colorer le fond des tables de jeu en fonction du temps qu’il vous reste pour jouer.

A gauche les différents niveaux d’alerte et a droite une table standard.

Le Stacking

Grace au système de stacking (ou pile de tables) il vous est possible d’empiler jusqu’au 12 tables dans la même fenêtre, qui vous sont automatiquement présentées par ordre de priorité dans la prise d’action. Le passage de l’une à l‘autre se fait automatiquement une fois que vous avez joué, et plusieurs indicateurs externes vous permettent de toujours garder un œil sur ce qu’il se passe sur le dessous de la pile.
Par exemple vous disposez d’un indicateur de gains et pertes cumulées qui vous permet de toujours avoir une vue d’ensemble des résultats de votre session.

Barrière Poker a su devenir l’un des sites de poker en ligne les plus attractifs du marché français. La room de Barriere Poker disposait déjà de nombreux atouts, que le nouveau My poker manager vient compléter.

Les autres solutions d’aide au poker


Certains gros joueurs sont capables de jouer jusqu’à 24 ou 30 tables simultanément.
Avec ce type de jeu extrêmement basé sur l’action, il est impossible au joueur de s’immerger et d’observer le comportement de ses adversaires. Aussi plusieurs types d’aides ont vu le jour :

  • Certaines solutions ont pour objectif de vous asseoir automatiquement à un nombre de tables que vous définissez. Définissez simplement le nombre de tables que vous souhaitez jouer simultanément et les droits d’entrée que vous êtes prêts à payer et la technique fera le reste de façon à ce qu’à chaque fois que vous gagnez ou perdez à une table, une autre soit ouverte pour la remplacer.
  • D’autres de type trackeur permettent de garder des statistiques sur les joueurs que vous rencontrez. La majorité des trackeurs vous affichent les statistiques directement sur la table. De cette façon vous pouvez facilement savoir quand par exemple un adversaire relance de façon inhabituelle, et avoir une prise de décision mieux fondée.
  • Enfin certains vous permettent d’empiler les tables ou de les mettre en cascade comme vous le désirez pour vous éviter que vous soyez perdu si vous ne disposez que d’un écran de petite taille pour jouer.

Notez aussi l’existence de Sharkscope qui vous permet d’afficher les statistique d’un joueur, en entrant simplement son pseudo dans l’outil de recherche. Ainsi vous pouvez savoir à qui vous avez affaire. En tant que visiteur, vous avez le droit à 5 recherches gratuites par jour.
L’avantage de My Poker Manager sur ces diverses solutions, c’est qu’il est directement intégré à la solution de jeu barrière. Que vous choisissez de jouer sur la version téléchargeable ou la version en ligne. Vous pouvez donc profiter de ses avantages sans payer de supplément, sans avoir a télécharger de logiciel, sans le paramétrer. Très paramétrable, il s’adaptera facilement à votre mode de jeu quel que soit votre niveau. Notre conseil : le tester d’abord sur un nombre réduit de tables pour découvrir les options qui vous sont réellement utiles et celles qui vous parasitent. Prenez le temps de créer la configuration qui vous convienne, le résultat sera forcément meilleur.En savoir plus sur le sujet :

En savoir plus sur le sujet :

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial