New York Knicks vs Houston Rockets | NBA – 18/01/2024

Dernière mise à jour le

,

Les New York Knicks et Houston Rockets s’affronteront dans la nuit de mercredi à jeudi dans un match de la saison régulière 2023/24 de la NBA. Les Knicks veulent se remettre de leur défaite contre Orlando Magic, tandis que les Rockets cherchent à terminer leur road trip dans l’Est avec une victoire. Le pronostic est une victoire des New York Knicks, qui sont dans un meilleur moment et jouent contre une équipe qui n’a pas beaucoup de succès en tant que visiteur. De plus, on s’attend à ce que le match n’ait pas un score très élevé, avec “moins de 227,5 points” dans le jeu.

Pronostics New York Knicks vs Houston Rockets

New York Knicks remporte le match

Les New York Knicks ont remporté six de leurs derniers matchs, tandis que les Houston Rockets ont remporté quatre victoires sur la même période. De plus, l’équipe de l’Est montre des performances plus cohérentes et, en jouant à domicile, devrait l’emporter. Cela est dû au fait que leurs rivaux ont une mauvaise campagne à l’extérieur, où ils ont perdu 14 des 18 matchs. Ainsi, le pronostic du marché du résultat final indique une victoire des New York Knicks devant leur public.

Ci-dessous, les cotes proposées par les meilleurs sites de paris sportifs pour parier sur le résultat du match

Moins de 227,5 points dans le match

Dans cette confrontation, nous aurons deux équipes qui possèdent de bonnes défenses. De plus, les attaques des Knicks et des Rockets n’ont généralement pas de scores très élevés, ce qui devrait faire que ce jeu se termine avec un score modéré. Par conséquent, le pronostic alternatif opte pour le marché de moins (under), où le duel au Madison Square Garden ne dépassera pas la marque de 227 points au tableau d’affichage.

Dernières statistiques des New York Knicks

Dirigés par Tom Thibodeau, les New York Knicks sont à la septième place du classement de la Conférence Est, avec un bilan de 23 victoires et 17 défaites. L’équipe est même dans un bon moment, avec six victoires sur les dix derniers tours. Cependant, la défaite contre Orlando Magic lors de leur dernier engagement leur a coûté une place dans le Top 6 de la conférence.

Le duel contre le Magic s’est terminé par une défaite sur le score de 98 à 94. Jouant à domicile, les Knicks ont réussi 39,8% de leurs tirs au total, ainsi que 32,5% de la zone à trois points. Sans Jalen Brunson, préservé, le plus brillant a été Miles McBride, avec 20 points, deux rebonds, une passe décisive, deux interceptions et un bloc, OG Anunoby, auteur de 17 points, deux rebonds et quatre passes, et Julius Randle, avec 15 points, six rebonds et cinq passes décisives.

New York Knicks – Résultats des derniers matchs

Dernières statistiques des Houston Rockets

Pendant ce temps, les Houston Rockets figurent parmi les cinq pires de l’Ouest, se classant 11e avec 19 victoires et 20 défaites. Et l’équipe d’Ime Udoka vient de cinq engagements en tant que visiteur, où elle n’a remporté qu’une seule victoire contre les Detroit Pistons. Pour le reste, il y a eu quatre résultats négatifs, le plus récent étant contre les Philadelphia 76ers.

Jouant à Philadelphie, les Rockets ont perdu contre les Sixers par 124 à 115, réussissant 50% de leurs tirs de terrain et 29,6% des tirs à trois points. Leurs principaux joueurs étaient Jalen Green, avec 20 points, cinq rebonds et trois passes décisives, Alperen Sengun, avec 19 points, neuf rebonds, six passes décisives et deux blocs, et Dillon Brooks, qui a marqué 18 points, six rebonds et deux interceptions.

Houston Rockets – Résultats des derniers matchs

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial