Parier au turf sur iPhone : Zeturf iPhone

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Longtemps attendu par les amateurs de paris hippiques en ligne, jouer sur Zeturf depuis son l’iPhone est maintenant possible.

Zeturf iPhone : avant première dans le monde du turf

Depuis la mi-2010, ce site offre l’occasion aux joueurs de déposer directement leurs paris depuis leurs téléphones mobiles Apple. Il s’agit ici d’une grande nouvelle qui satisfera n’importe quel amateur du jeu, qu’il soit débutant ou joueur aguerri. Ils ont désormais la possibilité de suivre l’évolution de leurs paris n’importe où et n’importe quand, tout en ayant la possibilité de parier directement sur les chevaux de leur choix. Cela tend ainsi à gommer quelque peu la différence avec les concurrents et rend le choix entre PMU ou Zeturf plus difficile ! Par contre, il reste important de s’inscrire d’abord via un PC pour profiter des bonus de bienvenue : comme avec le code promotionnel GenyBet, ceux-ci ne sont effectifs que lorsque vous remplissez le formulaire et effectuez votre premier dépôt derrière votre ordinateur.

Zeturf mobile : de la consultation des infos aux paris hippiques sur iPhone

En l’espace de quelques mois, Zeturf est passé à la tête des opérateurs de turf en ligne en France en acquérant le taux de visitorat le plus élevé. L’équipe technique de Zeturf n’était pas restée là. Elle a fini par trouver une solution à la demande incessante de ses joueurs quant à la possibilité de jouer via leurs smartphones Apple.

Ainsi est né la compatibilité complètte de turf en ligne Zeturf permettant de parier depuis l’iPhone. Désormais, quiconque disposant d’un mobile iPhone peut s’inscrire sur le site de Zeturf depuis es terminaux mobiles et se laisser entraîner dans la merveilleuse aventure du pari hippique.

Zeturf iPhone

Accès au site Zeturf pour iPhone

Les fonctionnalités sont identiques à celles disponibles depuis un PC. Pour accéder à son compte, il suffit d’ouvrir une session en y tapant le pseudo et le mot de passe. Quelques rubriques s’ouvriront alors, dont la rubrique Pariez en direct, qui donne la liste des courses à venir. Après avoir choisi la course à parier, une autre page apparaît et permet de consulter le tableau des côtes dans lequel devront s’afficher la liste des chevaux partants et le type de pari.

Plusieurs types existent sur le site Zeturf à savoir le pari simple, jumelé, placé, trio, ZE 4 ou gagnant. A chacun de choisir le type de pari qu’il préfère. Après cette étape, il ne reste plus qu’à choisir les chevaux parmi la liste fournie et de valider. Une indication finale résumant le pari effectué doit s’afficher en bas de la page avant la validation finale.



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable