Parier sur Portugal – Maroc

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde, le Portugal jouera gros face au Maroc. Alors que les deux nations s’affrontent le 20 juin prochain, les hommes de Fernando Santos partent favoris sur le papier. Venant de remporter l’Euro-2016, les Portugais espèrent désormais s’imposer sur la scène internationale. Pour envisager au mieux la qualification, les Lusitaniens devront réussir à sortir victorieux de cette rencontre. Parier sur Portugal-Maroc pourrait donc permettre de profiter de cotes très intéressantes.

Parier sur Portugal-Maroc : qu’est-ce qu’il faut jouer ?

La deuxième journée de la poule B pourrait être décisive pour la suite de la compétition. Si l’Espagne est le grand favori du groupe, les deux nations essayeront tout de même de se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour ce match, le Portugal part tout de même avec une longueur d’avance sur le Maroc. Récent vainqueur de l’Euro, les Lusitaniens vont essayer de profiter de cette bonne dynamique pour la Coupe du Monde. Vous souhaitez parier sur Portugal-Maroc ? Voici quelques conseils pour miser au mieux sur ce match.

Le résultat à la mi-temps

Dans cette rencontre, le Portugal va tout faire pour ouvrir le score le plus rapidement possible. Favori sur le papier, les Portugais devraient avoir les capacités pour marquer en première période. En sachant que Fernando Santos alignera la meilleure équipe possible pour ce match, les Lusitaniens tenteront de se mettre à l’abri dans cette deuxième journée. En cas de succès à la pause pour le Portugal, il est possible de profiter d’une cote de 2.

Victorieux lors du dernier Euro, le Portugal aura un nouveau statut lors de cette compétition. Attendus au tournant, les Portugais n’ont pas tremblé lors des éliminatoires. Pourtant, la Suisse aura donné beaucoup de fil à retordre aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Néanmoins, avec neuf succès en dix rencontres, les hommes de Fernando Santos ont su composter leur billet pour la Russie. Disposant d’un effectif très complet, le sélectionneur comptera ouvrir le score en première période pour ne pas trembler durant le second acte.

De son côté, le Maroc s’est aussi montré très convaincant lors des éliminatoires. Pourtant placés avec la Côte d’Ivoire lors du troisième tour, les Marocains ont réussi à terminer devant les Éléphants. Une première place qui leur a permis de se qualifier pour la Coupe du Monde. Cependant, les Lions de l’Atlas ont pu profiter d’une équipe ivoirienne en fin de cycle pour assurer la qualification. Même si les hommes de Hervé Renard devraient faire bonne figure durant la compétition, ils devraient avoir beaucoup de mal à rivaliser avec le Portugal.

Parier sur Portugal-Maroc

Une victoire avec handicap

En cas de bons résultats face à l’Espagne, le Portugal pourra avoir à cœur de soigner son goal-average lors des deux prochaines rencontres. De ce fait, les Portugais pourraient bien ne pas se contenter d’une victoire d’un but d’écart. Avec une palette offensive impressionnante, les Lusitaniens auront les cartes en main pour faire trembler la défense marocaine. Il faut savoir qu’en misant sur une victoire du Portugal par plus d’un but d’écart, il sera possible de profiter d’une cote de 2,45.

Le Portugal a impressionné des deux côtés du terrain lors des éliminatoires. Les hommes de Fernando Santos n’ont encaissé que quatre buts en dix rencontres lors des qualifications. Une donnée sur laquelle pourra s’appuyer le sélectionneur. De plus, les attaquants portugais ont fait parler la poudre. Avec 32 buts inscrits durant cette campagne, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo possédaient une moyenne de plus de trois buts par match. L’attaquant du Real Madrid a d’ailleurs grandement contribué à ces bons résultats en inscrivant pas moins de 15 buts.

Le Maroc va tout de même essayer de repousser les assauts portugais le plus longtemps possible. N’ayant encaissé aucun but en six rencontres, lors du troisième tour des éliminatoires, Hervé Renard va tenter de s’appuyer sur cette belle statistique. Cependant, le talent des Lusitaniens pourrait bien réussir à faire la différence au final.

Parier sur Portugal-Maroc

Parier sur Portugal-Maroc : notre prono

Alors que cette rencontre s’annonce extrêmement importante pour les deux équipes, le Portugal devrait faire parler son expérience pour décrocher la victoire. Grand favori pour sortir de la poule avec l’Espagne, les Lusitaniens se devront de faire le travail face au Maroc. De ce fait, parier sur Portugal-Maroc pourrait nous permettre de générer quelques bénéfices.

Pour la deuxième rencontre de la poule B, nous misons sur une victoire du Portugal sur un score de 3 buts à 1.

En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable