100€ offerts pour parier sur Nadal !

Parier sur Nadal

Parier sur NadalVous avez envie de parier sur le tennis et croyez que Rafael Nadal peut s’imposer lors du prochain tournoi de Roland Garros ? Betclic propose une belle variété de paris sur ce sport et offre en outre un bonus avantageux.

Pour parier sur Nadal, sur les performances de Djokovic ou sur le vainqueur de Wimbledon, utilisez notre code promotionnel Betclic guide100.

Pour la première fois depuis près de 10 ans, Rafael Nadal n’est pas le favori des bookmakers et des pronostiqueurs, comme le prouve les cotes de Betclic pour ce Roland Garros 2015 :

rg 2015

Sa cote supérieure à 3 sur Betclic devrait rapidement diminuer lorsque la compétition débutera, aussi mieux vaut miser sur lui dès que possible quitte à se servir pour cela des 100€ de pari remboursé.

Vous pouvez également parier sur Djokovic : sa cote est faible, mais le Serbe est dans une forme éblouissante. Ses victoires à Indian Wells, Miami et Monte-Carlo en font le légitime favori pour Roland-Garros 2015.

Pourquoi choisir Betclic ?

Le site de paris sportifs nous semble le meilleur pour parier sur le tennis pour les raisons suivantes :

  • Il couvre un grand nombre de rencontres tout au long de l’année.
  • Les cotes sont intéressantes que vous fassiez un pari simple ou combiné, et notamment lors des livebets (paris en direct).
  • Le suivi des matchs en streaming reste de bonne qualité.
  • Certaines mises spéciales sont proposées : vainqueur du 1er set, nombre total de sets…

Par contre, ne vous fiez pas outre mesure aux pronostics de Desailly, moins pertinents ici que sur le foot…

Parier sur le tennis : nos conseils

Si vous ne connaissez pas les subtilités de ce sport ou si vous êtes plutôt habitué aux enjeux sur le foot, voici quelques conseils utiles pour mieux miser :

  • Parier sur Nadal n’est pas forcément la meilleure idée : depuis son retour de blessure, il peine à enchaîner les victoires. Le doute plane donc quant à ses chances de remporter Roland Garros, surtout depuis sa défaite cuisante contre Andy Murray à Madrid.
  • La forme des joueurs est primordiale : au niveau mondial, tout va se jouer sur un petit écart de forme entre les adversaires ou sur l’endurance. Ceci est encore plus vrai pour les tournois du Grand Chelem, qui se disputent en 3 sets gagnants. Lire régulièrement la presse sportive vous aidera à repérer quel joueur risque de faillir si un match s’annonce long.
  • Attention au type de surface : les meilleurs sur terre battue n’excellent pas toujours en salle ou sur du gazon ! Les Sud-Américains et les Espagnols brillent toujours sur la surface ocre de Roland…
  • Tenez compte des forces et des faiblesses de chaque tennisman : même Nadal n’est pas invincible et son revers à 2 mains et son service relativement lent peuvent le desservir. Bref, n’oubliez pas de rester objectif dans vos paris.

Voici les 5 plus grands moments de Nadal à Roland-Garros, depuis ses débuts en 2005 jusqu’à aujourd’hui  :

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Note : 5/1




Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable