Parions Sport en ligne sur Mac et sur OS X : compatibilité

logo de ParionsWeb
Parions Sport en ligne est le site officiel de la Française des Jeux destiné aux paris sportifs. Par conséquent, il doit être accessible à tous les types de parieurs. C´est pourquoi le site est compatible avec tous les systèmes d’exploitation existants, et en particulier avec Mac OS X.

Parions Sport en ligne sur les machines Apple

Inscription et bonus

Avant de pouvoir jouer, il faut s´enregistrer en remplissant un formulaire d´inscription conventionnel. Un code promo peut vous être demandé à cette occasion, si vous en cherchez un rendez-vous sur cette page. Quelques informations sur le compte en banque du client seront demandées. Un cryptage à 128 bits protège les transactions entre le site et les joueurs.

Pour pouvoir utiliser sans soucis ce cryptage, l’ordinateur doit utiliser un système d’exploitation assez performant comme Mac OS X et un navigateur internet assez récent : Safari, mais aussi la dernière version de Firefox ou Opéra 5.

L’inscription s’accompagne d’un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs : les dernières infos sur le sujet sont dans notre article dédié au bonus de Parions Sport en ligne. Vous y apprendrez notamment comment fonctionne ce bonus et comment l’optimiser.

Logiciels Java et Flash nécessaires

L’accès et l’usage de Parions Sport en ligne nécessitent juste quelques conditions. Les machines doivent être dotées des logiciels Java et Flash. Toutefois, cela ne pose absolument aucun problème et vous naviguerez sur le site tout comme sur n’importe quel autre.

Java est un programme généralement déjà présent dans tous les ordinateurs. Cependant, s’il n’est pas installé, il peut être rapidement téléchargé : une fenêtre vous avertissant que vous ne le possédez pas s’ouvrira et contiendra un lien direct de téléchargement.

Le Flash vous permet d’éviter tout téléchargement. Le programme devra également être préinstallé, ce qui est le cas sur presque tous les systèmes d’exploitation Mac.

Options de jeux pour les utilisateurs Mac

Ce sont strictement les mêmes que sur PC. Le bookmaker propose près d´une dizaine de disciplines au pari. Par ailleurs, une dizaine de types de paris plus ou moins originaux sont aussi accessibles. Des statistiques intéressantes et des conseils de plusieurs spécialistes sportifs sont également disponibles.

Offre de jeu

Les utilisateurs d’ordinateur Apple peuvent parier sur les sports les plus populaires comme le football ou le tennis. On peut retrouver tous les types de paris classiques sur le site Parions Sport en ligne. Le plus grand intérêt du site reste le niveau de cotes élevé qu’on trouve rarement ailleurs. En revanche, l’ergonomie générale n’est pas toujours aussi intuitive que le souhaiterait un débutant…

Services proposés

Parions Sport en ligne fournit  l’avis des experts et professionnels du sport pour aider les parieurs à gagner. On peut par exemple trouver les conseils du tennisman Fabrice Santoro et du footballeur Bixente Lizarazu. Mis à part ces avantages non négligeables, le site propose aussi des statistiques sur les matchs et les sportifs. Enfin, le service clients est joignable en journée à un  numéro cristal (appel non surtaxé).

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter