Parrainage Sorare : une carte Limited pour chaque filleul obtenu

Dernière mise à jour le

,
Parrainage Sorare

Découvrez le programme de parrainage Sorare : invitez vos amis et gagnez des cartes à collectionner.

Programme de parrainage Sorare : qu’est-ce qu’on peut gagner ?

L’offre de parrainage Sorare vous permet de remporter des cartes pour chaque ami qui ouvre un compte et achète 5 cartes aux enchères.

  • Dès que vous obtenez un filleul : vous aurez le droit à une carte limitée.
  • À partir du 30e ami : vous empocherez une carte unique.

Pour rappel, les cartes limitées ont une valeur monétaire. Vous pouvez donc les revendre pour en acheter de nouvelles.

Parrainage Sorare

Comment fonctionne le parrainage Sorare ?

Pour gagner des cartes, il faut obtenir des filleuls. Assurez-vous tout d’abord que vous ayez un compte vérifié (e-mail et téléphone).

Ensuite, allez dans votre compte et cliquez sur « Inviter des amis ». Le bouton se trouve dans la barre horizontale en haut de l’écran.

Récupérez votre lien de parrainage. Il commence par : sorare.com/r/. Partagez-le en ligne. Si une personne clique dessus et ouvre un compte, vous aurez peut-être la chance qu’il devienne votre filleul.

Pour que ça soit le cas, il doit faire vérifier son compte et acheter 5 cartes neuves aux enchères. Vous gagnerez alors tous les deux une carte limitée.

Mais ce n’est pas tout : lorsque vous aurez obtenu 30 filleuls, vous empocherez une carte unique.

Pour profiter du programme Sorare de parrainage :

  1. Créez un compte Sorare (voir plus bas), puis faites vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  2. Cliquez sur le bouton « Inviter des amis ».
  3. Partagez votre lien d’inscription en ligne (site web, réseaux sociaux…)
  4. Une personne clique dessus, ouvre un compte et le fait vérifier ?
  5. Si elle achète 5 joueurs dans le marché des nouvelles cartes, vous aurez tous les deux le droit à une carte limitée.
  6. Au bout de 30 amis parrainés, Sorare vous offrira une carte unique.

Comment ouvrir un compte Sorare ?

Pour vous inscrire, allez sur le site, puis créez un identifiant et un mot de passe. Il est possible d’utiliser vos coordonnées Google ou Facebook afin que l’ouverture se fasse automatiquement.

Ensuite, laissez-vous guider : Sorare vous offrira le nombre de joueurs nécessaires pour créer votre 1re équipe.

Attention : les cartes que vous obtenez à l’inscription sont dites « communes ». Elles n’ont aucune valeur marchande et ne peuvent ni être échangées ni vendues.

sorare parrainage

Les alternatives au parrainage Sorare pour gagner des cartes

Faire des achats aux enchères Sorare

La vente aux enchères est le moyen le plus simple d’obtenir des cartes sur Sorare. Cliquez sur « Marché » et accédez à celles qui sont proposées à la vente.

Les cartes sont disponibles en plusieurs raretés : limité, rare, super rare et unique. Leur valeur dépend uniquement de l’offre et de la demande. Vous pouvez donc faire de réelles plus-values si vous vous y connaissez.

Acheter des packs de cartes

Les packs sont aussi vendus aux enchères. Ils permettent d’obtenir plusieurs joueurs ayant une valeur marchande et sur lesquels un bénéfice est possible.

Pour maximiser votre investissement, essayez d’acheter un pack avec de jeunes joueurs qui jouent beaucoup. Mais attention à ne pas crever votre budget.

Participer aux Ligues Sorare

C’est le moyen le moins cher, mais aussi le plus long pour obtenir des cartes.

Si vous ne faites aucun achat en argent réel, vous ne jouerez qu’avec des cartes communes. Vous n’aurez accès qu’à la compétition « Casual ».

En mode Casual, il y a généralement plus de 50 000 inscrits et seuls les 3 premiers gagnent une carte limitée (qui a une valeur monétaire). Les autres auront le droit uniquement à des cartes communes.

Vous l’aurez compris : à moins de terminer sur le podium, vous n’avez aucune chance de remporter des cartes vendables… et donc de commencer à faire une plus-value.

Parrainage Sorare : les règles à suivre

Pour éviter de vous faire épingler pour fraude, voici quelques règles à suivre lorsque vous partagez votre lien de parrainage :

  • Il est interdit de promouvoir votre lien de parrainage par l’intermédiaire de publicités payantes contenant des mots-clés relatifs à Sorare. Si vous le faites, votre compte sera banni.
  • Ne spammez pas votre lien d’inscription.
  • Ne cumulez pas le programme d’affiliation et de parrainage. Pour rappel, l’affiliation permet d’obtenir des avantages pour chaque personne qui ouvre un compte Sorare depuis votre blog ou vos comptes sur les réseaux sociaux.

Problèmes liés au parrainage Sorare

Vous avez fait des achats aux enchères, mais vous n’avez toujours pas obtenu votre carte limitée ? Voici pourquoi :

  • Vous n’avez pas fait votre inscription avec un lien de parrainage : pour que celui-ci soit pris en compte, vous devez cliquer dessus et ouvrir un compte dans la foulée, sans fermer votre navigateur. Sinon, il faudra cliquer une nouvelle fois sur le lien pour qu’il soit pris en compte.
  • Vos achats n’ont pas été faits sur le marché des nouvelles cartes et/ou dans les 90 jours qui suivent l’ouverture de votre compte.
  • Votre compte est suspecté de fraude.
  • Vous bénéficiez déjà du programme d’affiliation.

En cas de problème, consultez la FAQ. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, vous n’aurez qu’à contacter le service client en soumettant une requête via le formulaire prévu à cet effet.

FAQ Parrainage Sorare

À chaque ami que vous parrainez sur Sorare, vous gagnerez une carte limitée. Au bout du 30e filleul, on vous offrira une carte unique.

Pour gagner une carte, il faut qu’une personne ouvre un compte Sorare via votre lien de parrainage.

Ensuite, cette dernière doit acheter 5 cartes neuves ou plus aux enchères dans les 90 jours à compter de son inscription.

Enfin, vous et votre filleul devez avoir un compte validé (numéro de téléphone et adresse e-mail vérifiée).

Si toutes ces conditions sont vérifiées, vous aurez tous les deux le droit à une carte limitée. Répétez cette procédure 30 fois pour obtenir une carte unique.

Pour obtenir des cartes, vous pouvez participer aux différentes ligues, ou bien en acheter aux enchères.

Faites votre inscription gratuitement sur Sorare et invitez vos amis : vous pourrez gagner des cartes qu’il sera possible de revendre contre de l’argent réel.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial