Pas de combat entre Chimaev et Edwards à l’UFC 300 ! L’UFC envisage deux autres combats

Dernière mise à jour le

,

Le journaliste de MMA le plus célèbre au monde, Ariel Helwani, a révélé hier soir pendant la diffusion de son émission ‘MMA Hour’ plusieurs informations intéressantes. Helwani a dévoilé que l’UFC est toujours à la recherche du combat principal de la soirée pour l’événement UFC 300, et l’option la plus réaliste semble être un match entre Leon Edwards et Khamzat Chimaev.

⭐ Nos conseils pour parier sur l’UFC

Beaucoup ont été surpris par cette information, car dans le passé, nous avons eu l’occasion de voir que Chimaev avait beaucoup de problèmes avec la perte de poids. Pour rappel, Chimaev a combattu pour la dernière fois dans la catégorie welter (poids mi-moyen) il y a 2 ans, lorsqu’il a battu Gilbert Burns par décision des juges après 3 rounds. Il n’est actuellement pas classé dans la catégorie jusqu’à 77 kilogrammes, tandis que Belal Muhammad se distingue clairement comme le prochain challenger pour la ceinture en welter.

Comme option potentielle pour le combat principal, Helwani a également mentionné un match entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev. Contrairement au match précédent, ce combat a plus de sens, car il s’agit d’un match pour le titre dans la catégorie moyenne. Très rapidement, Chimaev a démenti Helwani en disant qu’il n’avait pas l’intention de combattre pendant le jeûne du Ramadan !

“Je me battrai contre n’importe qui. Leon Edwards, Dricus Du Plessis, n’importe qui. La seule chose que je ne ferai pas, c’est de combattre pendant le jeûne du Ramadan, et je pense que cela inclut également l’événement UFC 300.”, a déclaré Chimaev pour MMA Uncensored.

Ariel Helwani, en plus du combat mentionné, a cité deux autres matchs qui pourraient diriger l’événement UFC 300. Si l’on en croit Helwani, les options sont les suivantes : Dricus Du Plessis contre Israel Adesanya est l’une de ces options, et l’autre match est entre Leon Edwards et Belal Muhammad.

Quel match l’organisation UFC choisira ? Suspense !

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial