Phoenix Suns vs Miami Heat Conseils, Prévisions et Cotes 06.01.2024 – NBA

Dernière mise à jour le

,

Deux “Contender” s’affrontent avec le match de NBA Phoenix contre Miami. Quel pronostic pour le duel en Arizona ?

Les deux équipes sont assez loin de l’ambition d’un possible candidat au titre, surtout Phoenix. Ceux-ci ne sont que neuvièmes à l’ouest et les invités sont classés quatrièmes dans la Conférence de l’Est. Au moins, les hôtes ont récupéré Bradley Beal. Le top gardien est arrivé avant la saison de Washington, où il a travaillé pendant onze saisons. Cependant, plusieurs blessures ont fait qu’il n’a joué avec neuf matchs dans le maillot du double vice-champion de la NBA.

Phoenix Suns – Miami Heat Cotes | idées de paris

ConseilCoteParier?
Bradley Beal marque 25 points ou plus2.80Betclic
Phoenix inscrit plus de 116,5 points1.81 Betclic
Phoenix (Victoire)1.60Winamax
Cotes en date du : 05.01.2024, 13:56

Phoenix Suns – Statistiques & forme actuelle

Les hôtes de la vallée ne peuvent compter que partiellement sur un avantage à domicile contre Miami. Seulement la moitié des 20 matchs à domicile ont été remportés par l’équipe de l’entraîneur Frank Vogel. Avec ce rendement, les Suns ne sont pas plus hauts que la douzième place dans le classement à domicile de la Conférence de l’Ouest.

Avec Beal à bord, la puissance de frappe des Suns devrait cependant avoir augmenté. Cela se reflète dans le fait que le bilan depuis son retour est positif avec trois victoires et une récente défaite contre les Clippers.

Durant pourrait devoir passer à nouveau

Il y a cependant une question sur l’engagement de Kevin Durant. KD a manqué le dernier match contre les Clips et lutte avec une blessure à la cuisse. Malgré la faible force à domicile et les inquiétudes concernant le “Slim Reaper”, lors du duel entre les Phoenix Suns et le Miami Heat, le conseil à des cotes existantes sur une victoire à domicile est également à considérer.

Cela est dû au fait que les invités ne se présentent pas non plus en pleine forme et que les hôtes ont à nouveau un joueur important à leur disposition avec Beal. Les notations pour la prédiction supplémentaire peuvent être jouées, par exemple, chez Interwetten. Vous pouvez lire plus de détails sur l’offre du bookmaker confortablement dans le Rapport de test Interwetten de Wettbasis.

Derniers matchs des Phoenix Suns :

Miami Heat – Statistiques & forme actuelle

Miami doit à nouveau se passer de Jimmy Butler contre les Suns. Le top forward s’est blessé le week-end dernier lors du match contre Utah et n’a pas pu jouer pour les invités depuis. Sans “Jimmy Bucket”, Miami est bien sûr nettement affaibli.

La saison se passe bien pour le rookie Jaime Jaquez Jr. Le jeune homme de 22 ans a été choisi en 18e position par Miami lors du dernier draft et s’est immédiatement bien présenté en NBA. Près de 14 points et quatre rebonds par match sont un excellent début dans la ligue.

Au moins 16 points par le jeune Jaquez Jr.?

Comme sa forme est actuellement très bonne, il a dépassé sa moyenne de points par saison lors de cinq des six derniers matchs et Butler, un scoreur fiable, est absent, la prédiction de plus de 15,5 points par lui lors du match des Phoenix Suns contre Miami Heat semble particulièrement rentable.

De plus, Miami est fort à l’extérieur. Comme l’une des six équipes de l’Est, les visiteurs ont un bilan positif à l’extérieur avec onze victoires et huit défaites.

Derniers matchs de Miami Heat

Phoenix Suns – Miami Heat : les meilleures cotes – 1/2

Comparez les cotes affichées par les meilleurs sites de paris sportifs pour miser sur le résultat de la rencontre

Phoenix Suns – Miami Heat : les derniers face-à-face

Le dernier duel direct remonte à presque exactement un an et s’est terminé par une victoire à l’extérieur de Miami au Footprint Center. Pas de nouveau modèle pour cette paire dans un passé récent : les visiteurs ont remporté trois des quatre dernières confrontations.

De plus, le bilan à l’extérieur de Heat au cours des dernières années est très fort du point de vue des visiteurs : seulement deux des 15 derniers matchs à l’extérieur de Miami se sont terminés par une victoire des hôtes !

Points clés pour [Phoenix Suns contre Miami Heat

  • Les Suns ne s’imposent que dans la moitié de leurs matchs à domicile
  • Bradley Beal a marqué au moins 21 points lors des trois derniers matchs
  • Miami a remporté 13 des 15 derniers matchs à Phoenix

Maintenant, le joueur de 30 ans est à nouveau disponible depuis quatre matchs et après un retour encore faible contre Charlotte avec seulement six points, Beal a dépassé la limite de points sélectionnée lors des trois derniers matchs. Comme l’engagement de Kevin Durant n’est pas sûr, l’ancien joueur des Wizards sera probablement particulièrement important en attaque.

18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial