Poker sur Android : Bwin Poker android mobile

Contenu commercial | 18+

Bwin Poker constitue aujourd’hui l’unique opérateur de poker accessible par un grand nombre de mobiles, grâce à son logiciel Bwin Poker Pro et notamment un mode cash game très appréciable. En matière de poker sur téléphone portable, Bwin devance donc les autres salles virtuelles de poker, dont les projet d’accès aux mobiles sont encore dans les cartons.

Un logiciel Bwin conçu pour les portables Android

Bwin Poker Pro est un applicatif gratuit, simple d’utilisation et léger qui permet aux amateurs de poker d’accéder aujourd’hui au site de Bwin depuis leurs portables. Parmi les mobiles qui peuvent profiter de cette offre figurent les Androïd mobile phones. Pour les fans de ces terminaux, Bwin Poker Android est une aubaine qui les pousse à apprécier davantage leurs mobiles.

Pour le moment, Bwin n’est encore accessible que depuis un mobile de marque Siemens, Sonyericsson, Nokia, Blackberry, LG, Samsung et Motorola. Cette liste s’enrichit de jour en jour. Donc, pour savoir si un mobile est compatible avec le logiciel, il faut le vérifier sur le site Bwin.fr.

Débutants et joueurs aguerris ont désormais l’opportunité d’assouvir leur passion n’importe où et n’importe quand, en se connectant sur Bwin Poker Pro. Le logiciel est à la portée des propriétaires de mobiles sous Android tout simplement en l’installant gratuitement sur leurs terminaux.

S’inscrire sur ordinateur et télécharger l’application Bwin Poker sur Android

L’application n’est pas encore disponible sur l’Andoid Market, mais il existe d’autres façons simples de se la procurer. Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le site de Bwin depuis un ordinateur et d’y inscrire le numéro de votre portable. Pour les nouveaux arrivants, il est possible de toucher un code bonus Bwin Poker de 1ère inscription. Bwin enverra automatiquement un SMS contenant un lien permettant de charger le logiciel sur le mobile.

Attention: afin de permettre l’installation de l’application vous devrez indiquer à votre smartphone que celle-ci est digne de confiance. Les mobiles Android bloquent en effet par défaut toute application qui ne provienne pas directement de l’Android Market. Pour régler vos paramètres c’est très simple:

  1. Allez dans le menu « Paramètres » de votre téléphone
  2. Entrez dans le sous-menu « Applications »
  3. Autorisez les sources inconnues en cochant la case dédiée

 

De nombreuses parties de texas hold'em attendent les amoureux du jeu sur la nouvelle interface de Bwin pour mobile. Celle-ci présente les mêmes fonctionnalités et le même design que le logiciel classique compatible avec les PC. Bwin Poker Mobile a été doté même d’une interface plus nette pour adhérer aux contraintes spatiales des mobiles.

Une fois le programme installé, on choisit le mode de jeu souhaité, entre mode en ligne et hors ligne. Pour ce dernier, il est possible de jouer à des parties sur Bwin en restant dans l’anonymat. Dans ce cas, les adversaires sont alors des joueurs virtuels. Pour le mode de jeu en ligne, il faut d’abord s’identifier et choisir le nombre d’adversaires souhaités avant de commencer à jouer.

Bwin Poker Clock pour les parties de poker réel

Pour satisfaire davantage ses clients, Bwin a créé un nouveau service permettant aux détenteurs de mobiles sous Androïd de jouer comme dans un vrai tournoi de poker. Il s’agit du Bwin Poker Clock. Avant d’installer Bwin Poker Pro, il est nécessaire de vérifier si le mobile est compatible avec l’applicatif.

En savoir plus sur le sujet :

Poker sur Android : Bwin Poker android mobile
Note : 5/1



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable