Problèmes de connexion Chilipari

Vous n’arrivez pas à vous connecter à Chilipari ? Depuis sa fermeture, la raison coule de source. Les informations qui suivent concernent donc les quelques problèmes existants et leurs solutions avant qu’il ne ferme ses portes.

L’article ci-après relate les bugs et les problèmes fréquemment rencontrés sur Chilipari ainsi que les astuces pour les contourner.

Les bugs sur Chilipari

Chilipari présente des atouts évidents, mais les joueurs rencontrent toutefois des soucis qui nuisent à la qualité du site.
La navigation sur le site n’est pas du tout fluide. Les joueurs ont du mal à se connecter et quand ils y parviennent, la fluidité de la navigation fait défaut.
Il faut alors s’armer de patience pour arriver à faire un pari.

Cette mauvaise connexion est le problème majeur de Chilipari. Des bugs apparaissent souvent et il est difficile pour les joueurs de parier.
Plusieurs essais sont parfois nécessaires avant de réussir à valider les paris. Il arrive également qu’il faille insister un bon nombre de fois avant de parvenir à cliquer sur les cotes.
Les joueurs déplorent également que le site ne dispose pas d’un club de fidélité.

Résoudre les problèmes de lenteur sur Chilipari

Le problème le plus persistant sur Chilipari reste celui lié à la connexion et à la navigation sur le site.
Les développeurs de Chilipari cherchent à résoudre ce bug. Afin de contourner quelque peu ce désagrément, il est conseillé de recourir aux services d’un bon FAI.
Si vous ne parvenez pas à résoudre ces problèmes, vous pouvez toujours vous renseigner sur l’offre PMU, qui offre des services de qualités aux parieurs.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter