Prono Express : Arsenal vs Paris Saint-Germain

prono-express-gdp-template

Mercredi 23 novembre 2016 à 20h45

Emirates Stadium – Londres

Arsenal Football Club vs Paris Saint-Germain

5ème journée de Ligue des Champions 2016/17 – Groupe A

Forces en présence

ArsenalParis Saint-Germain
Vient de faire match nul 1-1 à Old Trafford face à Manchester United. Mata avait ouvert le score pour les Red Devils mais Olivier Giroud a égalisé en toute fin de match à la 89èmeA concédé le nul 1-1 sur sa pelouse face à Arsenal à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions le 13 septembre dernier
Auparavant, Arsenal avait déjà fait match nul 1-1 à domicile face à Tottenham, ouvrant le score sur un csc de Wimmer avant de subir l’égalisation de Kane sur penalty au retour des vestiairesA fait match nul 0-0 contre Marseille au Parc il y a un mois jour pour jour
Il y a quasiment un mois jour pour jour, Arsenal avait concédé un match nul sur sa pelouse face à Middlesbrough (0-0) à l’occasion de la 9ème journée du championnat d’AngleterreVient de gagner mais sans briller face au FC Nantes (2-0 avec un penalty de Jesé en toute fin de match)
A encaissé minimum un but à chacun de ses quatre derniers matchs officiels. La série va-t-elle se poursuivre face à Paris ?A subi les blessures d’Angel Di Maria et de Javier Pastore

La cote : Match nul à 3,25

Un nouveau match nul semble tout à fait envisageable entre les deux meilleures équipes du Groupe A. Arsenal mène pour l’instant le bal avec une meilleure différence de buts que le PSG (+9 vs +6). La différence de buts particulière pourrait entrer en jeu en cas d’égalité de points au soir de la 6ème journée, pour l’attribution de la première place du groupe.

Tenu en échec 1-1 sur sa pelouse par le club d’Arsène Wenger, le PSG sait qu’il devra au moins marquer un but ce mercredi soir à l’Emirates. Alors pourquoi ne pas tenter le match nul, éventuellement sur un score de 1-1 ?

Misez 10 euros sur un match nul entre Arsenal et le Paris Saint-Germain et visez un gain potentiel de 32,50 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur un score de 1-1 entre Arsenal et Paris à la cote de 6,00

Les Gunners restent sur deux matchs nuls 1-1, à domicile contre Tottenham lors du derby londonien, puis à Old Trafford face à Manchester United samedi avec une égalisation arrachée en toute fin de rencontre par Olivier Giroud. Jamais deux sans trois ?

60 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez espérer toucher en misant 10 euros sur un match nul 1-1 entre Arsenal et le PSG.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable