Prono express : Brésil vs Argentine

prono-express-template-13

Jeudi 10 novembre 2016 à 21h45 (00h45 heure française)

Stade Mineirao – Belo Horizonte

Brésil vs Argentine

Qualifications à la Coupe du Monde 2018, zone Amérique du Sud

Forces en présence

Brésil
Argentine
Est premier avec 21 points et un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 10 matchsN’a pu gagner que 4 matchs sur 10 et a déjà connu 2 fois la défaite
Peut compter sur un Neymar qui porte à bout de bras sa sélectionN’a signé aucune victoire lors de ses 3 derniers matchs…
Possède de très loin la meilleure des attaques avec 23 buts marqués…et reste même sur une défaite inquiétante à domicile contre le Paraguay (0-1)
Avait battu l’Argentine 2-1 puis 2-0 lors de ses deux dernières confrontations jouées à domicileN’a marqué que 11 buts en 10 matchs, un score inhabituel pour une sélection de cette envergure

La cote : 1,93 pour une victoire du Brésil

Le Brésil a sans aucun doute les moyens de signer une nouvelle victoire face à l’Argentine. La Selecao tient son rang dans cette phase de qualification avec plus de 2 points de moyenne et une différence de buts de +14.

A l’inverse, l’Argentine n’est que 6ème et devra impérativement se réveiller sous peine de vivre une grande désillusion. Derrière Edinson Cavani, qui mène le classement des buteurs avec 10 réalisations, le Brésil s’appuie notamment sur Gabriel Jesus, auteur de 4 buts, évidemment aussi sur sa star Neymar (3 buts) et sur Willian (3 buts aussi). Firmino et Douglas Costa sont aussi des atouts offensifs de choix. Victoire du Brésil !

Notre prono : Pariez sur une victoire du Brésilet visez un gain potentiel de 19,30 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire du Brésil avec les deux équipes qui marquent à 4,33

Le Brésil a les moyens de gagner mais il lui sera difficile de résister tout le match à Messi, Higuain et consorts. Alors pourquoi ne pas miser sur un succès de la Selecao avec les deux équipes qui marquent ?

Misez 10 euros sur un succès des Brésiliens avec les deux équipes qui marquent et visez un gain de 43,30 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur PMU.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article




Pas de commentaires

Commenter